Il fait beau, il fait chaud, on sent le printemps arriver...
Non mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?!
Où tu as vu le printemps cette semaine ? Encore -4° ce matin et nous sommes le 15 mars. La vie, c'est p'têtre un kiwi, mais un kiwi gelé.
La vie c'est pas un kiwi quand je crois que je vais décéder de la hanche droite. J'ai mal sur le devant de la hanche depuis environ 15 jours, comme si c'était une sciatique, mais sur l'avant. Ça fait bobo... En même temps, j'ai qu'à aller chez le doc, je sais. Et ben figure-toi que j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe, ayé, mercredi soir prochain... D'ici là, je vais continuer à claudiquer avec élégance.
(je suis contente d'arriver à placer des mots comme "claudiquer" de temps en temps, c'est pour compenser les autres mots moins... élégants).
La vie c'est un kiwi quand J. notre collègue enceinte est passée nous faire un petit coucou au bureau. Elle arrive au bout de sa grossesse même si quand tu la vois de dos, ben ... tu vois rien. Ni de profil si son manteau est ouvert d'ailleurs. Elle était superbe avec sa robette noire et ses compensées de 10 centimètres. Elle a pris 9 kilos en tout et pour tout.... Si elle n'était pas jolie, cool et rigolote, je serais à deux doigts de la détester.
La vie c'est un kiwi quand Chouchou était content de son stage "jambon blanc". Arrête de rigoler, c'est hyper compliqué à faire du jambon blanc ! Il maitrise déjà très bien plein de trucs (boudins noirs et blancs, andouillettes, terrines diverses et variées, saucissons, etc...) mais le jambon, c'était pas terrible. Alors il a été deux jours en stage. On attend de voir (et de goûter) les prochains essais.
La vie c'est un kiwi people-rustique quand dimanche dernier, au défilé de la Mi-Carême de Coëx en Vendée auquel nous participions avec la batucada, les invités d'honneur étaient Thierry et Annie de l'Amour est dans le Pré. Mais si, tu sais, celui qui s'était tapé les DEUX candidates. Il a fini par en épouser une et ils étaient là sur la tribune principale, à signer des autographes à tour de bras.
Autant de dire que lorsque nous sommes passés avec les danseuses devant nous, il était à fond pépère. Ceci étant, c'était une journée épuisante (près de 4 heures de défilé) mais avec un monde fou dans les rues. Kiwi do Brasil ;-)
Annie et Thierry. Couleurs d'origine |
Tessa la merveilleuse et nous derrière ! -- mais moi on me voit pas ;-) |
Heeeeu.... A toutes fins utiles, je précise que les photos de sont pas de moi !
La vie c'est un kiwi quand grâce à France Inter j'ai découvert une musique géniale. Un type qui s'appelle Rhye et qui chante avec une voix douce, un peu féminine dans des tonalités que j'adore. Alors je partage avec toi si tu as envie d'essayer.
La vie c'est un kiwi quand hier soir en rentrant après la répèt, il y avait des milliers d'étoiles dans le ciel. A tel point qu'à force d'avancer le nez en l'air, j'ai failli me coller la gueule dans le cyprès et me tordre la cheville. Manquerait plus que ça.
La vie c'est un kiwi quand cette semaine j'ai eu les larmes aux yeux de joie un matin au bureau. L'une des mes collègues du bureau d'à côté venait nous présenter ses trois enfants, sur un petit album photo. Deux frères et une soeur qui vont arriver du Brésil pour partager désormais sa vie et celle de son mari. Sa joie était la nôtre, incroyable, tellement émue de nous les montrer, de nous donner leurs prénoms, leurs âges, ça faisait tellement longtemps qu'ils attendaient. En juin, ils partiront les chercher sur place et profiteront ensuite de leur congé d'adoption.... Le plus beau kiwi de la semaine.
Allez, des bises.