Crédit photo : Favimages.net |
Anecdote du matin
Je suis bluffée par mon cerveau. Non pas que mon intelligence de blonde soit particulièrement remarquable, surtout lorsqu'il fait chaud d'ailleurs, mais disons que j'ai été assez stupéfaite par sa présence d'esprit en ce lundi matin.
Je n'ai pas résolu d'équation mathématique.
Je n'ai pas trouvé de solution pour résorber la crise économique ni pour faire que mon vernis à ongles tienne même quand je fais la vaisselle SANS GANTS.
Je n'ai pas découvert la formule de vaccin anti-tête de nœud ni de pilule magique qui insufflerait de la bienveillance en chacun de nous.
Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour que mes cheveux soient en permanence lisses et soyeux même quand j'ai transpiré comme une vache toute la nuit.
Nan.
Mais je me suis réveillée comme une fleur à l'heure requise, à 6h45 pétantes, alors que j'avais oublié de mettre mon réveil.
C'est pas génial ça ?!
Comment mon cerveau est-il capable de se dire que ce n'est pas parce que tu as oublié de mettre ton réveil que tu vas en profiter pour avoir du rab' de sommeil, grosse vilaine ?
Je me suis réveillée seule, sans l'aide de la technologie, ce qui me fait dire que la puissance du cerveau humain de la femme de 39 ans (forever) qui n'est pas encore en vacances, est bien plus remarquable que n'importe quel truc électronique.
Human powa.
Bon lundi à ceux qui bossent encore.
Bonne reprise à tous ceux qui eux ont dû mettre leur réveil pour reprendre le chemin de leurs activités normales.
Encore une 'tite semaine et c'est mon tour...