Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Le plus grand kiff du weekend

$
0
0


Dans ma nouvelle vie, j'ai décidé d'arrêter de me faire chier et dans la mesure du possible, d'essayer de faire ce que je voulais, sans compromis. Par exemple, manger mes crottes de nez en public. Nan, je déconne (je le fais seulement quand je suis toute seule) (nan je déconne).

Parmi les choses qu'il ne m'était pas donné de pouvoir réaliser avant, pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler, je n'avais jamais pu tester la joie de faire ses courses en ligne. Hors, les courses, je crois l'avoir déjà dit ici mais y'a rien que je déteste plus. Je préfère nettoyer 6 chiottes plutôt que faire les courses. Je préfère vider la bonde de la douche et enlever tous les cheveux collés par les résidus de savon et qui puent les égouts, plutôt que faire les courses. Je préfère même changer la housse de couette que faire les courses, c'est pour dire...

Samedi, newlife, je fais qu'est-ce que je veux. En plus, j'ai une connexion internet qui fonctionne. Clic clic, je file sur Chronodrive (billet non sponsorisé, je précise au cas où). Je coche mes produits en demandant à Crapaud-poilu vautré sur le canapé si ce parfum de yaourt lui convient, s'il préfère de la mousse ou du gel à raser (et ouais, avant c'était des p'tits filous, maintenant, c'est du gel Gillette), je me tâte à prendre 6 bières, finalement, je prends un pack de 12. Je clique, je sélectionne, je valide, je paye. 

Deux heures plus tard, je fais clic clic sur la borne, une charmante poulette vient m'accueillir, me demandant si tout s'est bien passé, si je suis contente, me file des petites cartes à code barre pour ne pas avoir à saisir mon numéro de cliente.
Un charmant poulet (graaaaaou) sort avec un grand chariot et met les courses direct dans ma voiture, me montre la tronche des champignons et des oranges pour savoir si ça me va. Je suis à deux doigts de lui faire un bisou.

Je rentre, je range, c'est plié en deux temps trois mouvements. 
Je jouis.

Tellement facile, tellement merveilleux plutôt que de pousser ce chariot lourd et encombrant, avec mon sac à main qui me scie l'épaule (faut dire que j'y trimbale depuis quelques temps un mètre ruban de 5 m, un carnet de trucs à faire-acheter-penser, mon appareil photo, dix-huit copies de mon nouveau justificatif de domicile, plus tout le reste de d'habitude), avec les gens qui lambinent devant les rayons en hésitant entre la crème fraîche normale ou allégée, les mémés qui se racontent leur soirée Sexy Bitch au thé dansant du dimanche, les gosses qui jouent aux auto-tamponneuses avec les mini-chariots en te niquant les chevilles.

Plus jamais. Enfin si, ça m'arrivera sûrement encore mais la joie des courses en ligne va révolutionner ma vie. Au moins autant que le protège-slip pour string. 
Alors je sais que y'a des gens qui vont dire, ouais, mais les caissières n'auront plus de boulot à cause de gens comme vous... Ben je sais pas quoi répondre, mais moi, si ça peut m'ôter une source de stress en plus en ce moment, je t'avoue que je prends. 

Si ça se trouve, bientôt, je vais me faire livrer des sushis.

Youhooooou !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles