C'est lundi les zouzous.
Pour ma part, j'aimerais :
- qu'il arrête de faire nuit quand je quitte la maison. Devoir allumer les phares, les lumières du bureau, ne pas pouvoir vérifier mon makeup trente fois dans le rétroviseur, franchement ça me saoule. Je suis une fille de l'heure d'été et l'heure d'hiver, bon dieu, ça me gave.
- que la semaine ne semble pas interminable comme la précédente
- que la dernière chanson entendue dans la bagnole me colle la patate pour la journée. Et pas le blues comme quand j'entends "Pas toi"chanté par Tal. C'est pas la chanson qui me colle le blues, c'est la reprise commise par cette minette sans saveur.
- dire aux journalistes qu'on s'en tape que François Hollande aille voir une autre femme que sa régulière. Qu'est-ce que ça peut foutre ce qu'il fait avec son zizi ?... Franchement, on s'en fout et y'a des choses plus graves dans la société.
- que mon bouchon réussisse son contrôle de latin. Sinon, il va être bougon tout le reste de la semaine et moi, la bougonnerie, je sature.
- que mon super chignon sévèrement bunné tienne plus d'une heure... J'ai fait ma première tentative ce matin et j'ai l'impression qu'il y a déjà des mèches qui se barrent.
- qu'il y ait autre chose que des haricots verts mous et un peu froids comme légumes à la cafette. Je déteste plus que tout les haricots verts mollassons, moi je les aime encore un peu fermes, ça me colle la gerbe la mollitude.
- que je pense à prendre rendez-vous chez le dentiste comme je le dis dans la bagnole sur la route tous les matins depuis 3 semaines. J'ai pas de cerveau. Mais j'ai un peu mal aux dents.
Sinon, c'est cool, c'est lundi.
(méthode Coué).