On est vendredi et c'était plutôt cool. En fait ce qui est cool, c'est que j'ai réussi à survivre à une semaine COMPLÈTE de boulot.... Ça faisait super longtemps que c'était pas arrivé (RTT à solder, congés de Noël). Donc, on peut le faire, si, si, on peut survivre en étant bien motivé.
La vie c'est un pas un kiwi quand justement cette semaine, je me suis emmêlée dans tous les jours. Jeudi au lieu de mercredi. Jeudi au lieu de vendredi, etc. Du grand n'importe quoi. Ça parait anodin comme ça mais je peux te garantir que c'est chiant au quotidien, surtout quand ton quotidien est rythmé en fonction des jours qui passent. En résumé, aujourd'hui on est bien vendredi, puisque c'est le jour du kiwi.
La vie c'est un kiwi quand le billet d'hier était le 500ème écrit... Cinq cents. Wouah ! Ça me fait tout drôle, je te promets... J'en ai relu deux ou trois en me laissant faire par le lien "une histoire au hasard", là, juste à droite. Certains que je trouve toujours bien écrits et d'autres.... moins ! Finalement, c'est comme si j'avais écrit un second livre, sans queue ni tête mais ça doit représenter au moins autant de mots et de divagations. Je suis fière. Je suis heureuse de compter chaque jour de nouveaux lecteurs, parfois même des qui laissent des commentaires. Et je suis heureuse de constater que certaines (et certains) sont là depuis le début et ne sont pas lassés de mes bavardages futiles.
Je t'aime.
La vie c'est un kiwi quand hier j'ai fait un p'tit tour de soldes entre midi et deux (encore). But précis et défini : je cherche un jean. Un jean neuf, qui fait un beau cul. Ça, c'est ma feuille de route au moment de partir.
J'ai pas trouvé (mais j'avais pas trop de temps de faire plein de boutiques non plus). Alors, comme j'étais quand même pas venue là pour rien, j'ai essayé deux ou trois autres trucs... Pffff..... Je suis repartie avec un top bleu très joli, une blouse blanche en voile et une robe MOULANTE. Et un sublime collier chauve-souris. Voilà, voilà.
Je DOIS trouver un jean.
La vie c'est un kiwi qui oscille entre la joie et le chagrin quand je vois ce dessin de Margaux Motin. Je suis une méduse, tu te souviens ? Et pourtant, j'aimerais être celle qui conduit en souriant...
La vie c'est pas un kiwi quand mon p'tit chou se sent un peu perdu alors qu'il va falloir bientôt qu'il se prononce pour son orientation post-bac. C'est tellement difficile lorsqu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut faire de sa vie... On avance, on compulse, on discute. Je lui ai simplement dit que ce n'est pas parce qu'il fait un bac S qu'il est obligé de faire des études scientifiques si ça le saoûle et que comme il n'a jamais redoublé, il a aussi le droit de se tromper et qu'au bout d'un an, si ça ne va pas, on pourra toujours chercher autre chose.
C'est dur la vie de parents de grands. Plus dur que celle de parents de petits je trouve... Ou j'ai dû oublier.
La vie c'est un kiwi quand la semaine dernière, j'ai joué à Just Dance et ça faisait longtemps. Comme on a joué avec des qui ne jouent pas souvent, j'ai fini deuxième (sur quatre !), ce qui n'arrive pas jamais alors que je fais parfaitement la choré, bien mieux que tout le monde à mon sens. Ils sont sympas ces amis qui perdent, franchement, j'aime bien jouer avec eux.
La vie c'est un kiwi quand on a repris la musique hier soir et ça faisait du bien de taper sur son gros surdo même si j'ai l'épaule un peu défoncée ce matin. Il est lourd cet enculé ! Pardon. Retrouver les copains, la musique, taper fort, y'a pas à dire, ça défoule sa Grosse Blonde. Et pis allez boire une bière avec Sylvie avant d'y aller aussi, c'est cool.
La vie c'est un kiwi quand le Délit Maille s'est lancé dans un projet gigantesque, tellement bien raconté ICI. Et moi, je suis fière parce que Maman, elle va y participer. Qui d'autre s'était porté volontaire ?
La vie c'est un kiwi quand le Délit Maille s'est lancé dans un projet gigantesque, tellement bien raconté ICI. Et moi, je suis fière parce que Maman, elle va y participer. Qui d'autre s'était porté volontaire ?
La vie c'est pas un kiwi quand il m'est arrivé quelque chose ce matin qui ne m'arrive que très rarement. J'ai complètement foiré mon makeup. On aurait dit un boxeur en fin de round. Ou un panda déguisé en drag-queen (à cause des paillettes). Donc à 10 minutes de partir, j'ai tout enlevé et barbouillé autre chose à la place. C'est pas encore ça mais j'avais plus le temps, Crapaud-poilu était en mode trépignagne les yeux rivés sur la pendule du four. La déesse Sephora m'aurait-elle abandonnée, moi qui suis son héritière directe tant mon savoir et mon goût sont grands en la matière ?.... Au secours....
Un dernier kiwi, déjà posté sur Facebook mais je sais que ce n'est pas la came de tout le monde... Un texto de Sylvie reçu avec cette photo et légendé "Je t'ai trouvée chez Cultura !".
Alors voilà, je suis heureuse...
Allez, des bises.