J'ai découvert un truc de ouf'. Si tu es mon ami sur Facebook, tu l'as peut-être vu, mais je me suis dit que ça valait bien un mini-billet (et en plus, j'ai pas trop le temps de raconter ma life ces jours-ci)
Le monde doit savoir.
(peut-être toi, tu sais déjà mais franchement, moi, j'en suis restée comme deux ronds de flan) (si tu me dis que ton arrière grand-mère utilisait déjà cette expression, je vais hésiter entre la joie et un rendez-vous pour un lifting).
Le monde doit savoir.
Tu te souviens de Neville Londubat, le cucul gnangnan d'Harry Potter qui finissait tout de même par devenir un peu plus héroïsable dans les derniers épisodes et qui avait même girlfriend, il me semble. Mais si, c'est celui qui était un peu spécialiste des plantes...
Pas jojo, un peu rondouillard, des dents à faire peur, un peu concon.
Le monde doit savoir.
Neville Londubat s'appelle en vrai Matthew Lewis.... D'élève médiocre et sans aucun charisme, il est devenu... ça...
OMG !!!
Un truc qu'on devrait afficher dans toutes les salles d'attente d'orthodontistes. Je peux te dire que les ados feraient la queue pour avoir un portail en inox.
Tu en veux d'autres ?
Je te laisse, je vais aller coudre de ce pas un costume d'élève de Poudlard pour Halloween. On sait jamais, si je croise Matthew.
Call me Hermione.
- - -
Et rien à voir mais je file chez Môman pour quelques jours donc comme d'hab, publication aléatoire et cocooning sur place ;-)