------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT du 16/10 : TROP TARD : Le concours est fini ;-)
Sans Complexe et moi... ça va devenir une vraie histoire d'amour. Ça a commencé par un cadeau... ou plutôt, deux cadeaux. Deux parures de lingerie envoyées pour moi toute seule et que je porte super souvent car elles sont belles, colorées et de très bonne qualité (en gros, les élastiques ne se détendent pas malgré la pression que mes formes leur font supporter). Les hauts vont jusqu'au bonnet G et les bas jusqu'au 50/52...
Je craque pour Goya... |
Après, il y a eu l'interview pour le blog de la marque. J'avais déjà été sollicitée par certaines blogueuses pour cet exercice curieux, comme chez Marie Grain de Sel ou chez Marcelle Chose, malheureusement plus accessible. Et bientôt... ailleurs (teasing). Pour Sans Complexe, l'interview était plus personnelle... plus délicate mais je suis contente d'avoir pu avoir vos retours, tous bienveillants. Et puis, comme ils sont super cool chez Sans Complexe, ils m'ont proposé d'offrir 3 parures à des lectrices d'ici-même. Youhooooou !
Pour affrioler ta moitié, pour t'affrioler toute seule, pour juste un peu de maintien ou d'envie de changement, tu vas pouvoir gagner un ensemble de lingerie, celui que tu veux (une culotte et un soutien-gorge)... pour toi, mon p'tit chat. Les garçons peuvent jouer pour leur chérie of course ;-)
Donc, comment qu'on fait ?
J'avais dans l'idée de faire un questionnaire super compliqué, un peu philosophique (je suis en plein dedans, ça fait deux jours non-stop que j'essaye d'aider mon drôle à disserter sur "Peut-on dire que l'évidence est un critère de vérité "?) (au secours). Ce qui est évident, c'est que la philo et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Bref.
Donc non, on va pas faire ça.
* * *
Règles du concours
1) Lorsque je joue, je souris
2) Lorsque je joue, je récite mentalement ou à haute voix "Blonde paresseuse est définitivement une super bombasse". En y croyant, hein, sinon ça compte pas.
3) En commentaire, je devrai indiquer trois choses :
a) Ecrire Thanks God, I'm Fabulous (et y croire). Version abrégée acceptée
b) Me raconter une chose que tu fais Sans Complexe : péter quand t'as mangé des fayots, passer devant quelqu'un à la caisse en prétextant que tu as des contractions (surtout si tu n'es pas enceinte), chanter Lara Fabian au karaoké, passer au feu orange, mettre une mini-jupe léopard et des talons de 12 en même temps, danser le twerk à la soirée de Noël de la boite...
c) Le nom des collections de Sans Complexe sont souvent des lieux... Quel est celui qui te fait rêver ? (même si ce n'est pas forcément le soutif que tu préfères...). Si tu réponds "Narcisse", c'est que t'as pas compris, donc relis la consigne...
Après, quand j'aurais tout ça, que j'aurais souris, éclaté de rire et rêvé avec toi, quelqu'un de confiance et d'impartial (mais faut que je trouve qui) tirera au sort 3 noms et voilà !
Commentaires jusqu'à demain soir, mardi, 20h. Résultats... mercredi !
Elle est pas belle la vie ? ;-)