Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


C'est vendredi et c'est pas trop tôt. 
C'est vendredi et c'est plutôt une fucking bonne nouvelle.
C'est vendredi et c'est kiwi. 

La vie c'est un kiwi quand... on a réussi les filles ! Tes boobs sur l'Internet mondial ont fait le buzz et c'est quand même une vachement bonne chose. Enfin ce le sera surtout si le message est entendu, parce faire le buzz pour le buzz, ça n'a pas grand intérêt. Néanmoins... bravo ! La mosaïque a été vue 19254 fois (vrai chiffre, hein, pas juste mes doigts qui s’emballent sur le clavier numérique). Relais sur la pageSociété de Elle.fr (avec 966 "likes" Facebook), sur les pages Facebook de France 3 Poitou-Charentes et de Sud-Ouest... Plein de blogueuses participantes ont aussi fait des liens. Enfin... merci. Big big kiwi !

L'année prochaine, on fait les bites.

La vie c'est pas un kiwi quand du coup, je reçois des demandes d'amis chelou sur Facebook. Des mecs dont les pages sont tout écrites en grec (je suis pas très fluent sur le grec, j'ai jamais parlé grec, c'est bizarre non ?) Des mecs qui m'envoient des poke et quand tu vas voir sur le profil, y'a que des gonzesses moitié oilpé... Donc plein de nouvelles amies et quelques  nouveaux amis. Et surtout, plein d'évitements de mecs.... étranges. Bah oui, à force de parler de boobs non-stop, tu n'as que ce que tu mérites ma grosse.

La vie c'est pas un kiwi quand Crapaud-poilu et moi avons eu l'engueulade de l'année sur le parking d'Intermarché dimanche dernier. Une histoire de stationnement où nous n'étions pas d'accord (enfin surtout moi). Il a hurlé, claqué la portière, continué à hurler à tel point que deux personnes se sont retournées. J'avais deux solutions : ou je le plantais là, je rentrais à la maison et il se retrouvait comme un con sur le parking tout seul avec sa pâte brisée et ses croquettes pour chien. Ou je l'attendais pour une explication.... salée. Mon coeur a balancé un moment. J'ai opté pour la deuxième (il était en tongs quand même et faire 5 km à pied en tongs, c'est moyen). Quand il est rentré dans la voiture, j'ai hurlé à mon tour, tentant de lui faire comprendre que quel que soit le motif de son courroux, en AUCUN CAS il ne devait s'adresser à moi de la sorte. 
Sans déconner, je l'ai pourri. 
Arrivés à la maison, grimpage d'escalier en tapant des pieds, enfermage dans la chambre. C'est pas grave, va réfléchir. J'ai passé l'après-midi chez une copine (chez Miss P., mon ancienne collègue et toujours amie qui me manque tous les jours), j'ai dîné avec une autre. Lorsque je suis rentrée, il y avait à mon attention des petites roses du mini massif du jardin et une grande lettre manuscrite d'excuses, disant que j'étais quand même une maman "super cool et gentille" et qu'il avait été trop loin et qu'il promettait de plus jamais me parler comme ça. C'est gentil. J'espère qu'il tiendra parole parce que ce genre d'épisode me laisse épuisée nerveusement et j'ai pas besoin de ça, je te promets.

La vie c'est un kiwi quand grâce à Marine (la merveilleuse blogueuse plus connue sous le nom de Tête de Thon), j'ai eu connaissance de l'initiative d'une jeune femme, Blandine, qui envisage de créer une ligne de vêtements pour toutes les femmes, du 34 au 64. Pas avec des modèles spécifiques pour les grosses, un même vêtement qu'on pourrait trouver dans une même boutique, pour que quand tu fais du shopping avec ta copine Petit Cul, tu puisses essayer dans des cabines côte à côte. En tant que grosse super copine avec des nénettes filiformes, je suis complètement raccord avec ça... Son truc s'appelle Own Project, Equality Fashion. Je t'invite à aller voir, elle a monté un financement participatif et elle organise un casting de n'importe quel type de femme, si ça te chante, que tu es plutôt en région parisienne et un peu dispo. Bonne chance Blandine !

La vie c'est un kiwi quand Séverine m'a offert un exemplaire relié d'Un éléphant de porcelaine, réalisé par son mari. C'était un beau cadeau, super émouvant, de la part d'une lectrice qui ne commente pas beaucoup mais qui est souvent par là.... et qui habite à La Rochelle ;-) On a déjeuné ensemble et c'était super sympa !

La vie c'est un kiwi quand Domi-ma-styliste m'a rapporté hier soir un manteau vert, forme trench en ... je-sais-pas-quoi qui ressemble à du daim. Un truc que je n'aurais jamais acheté et franchement, ça fait un effet de dingue ! Il me va nickel. Domi, elle a le compas dans l'oeil et le style dans la peau et moi, ça me fait plaisir quand elle me déniche des trucs comme ça ! La vie c'est un kiwi quand j'ai de la chances d'avoir des cop's qui s'occupent de moi...

La vie c'est un kiwi quand je te prépare pour la semaine prochaine un p'tit concours de derrière les fagots qui te permettra de gagner des dessous pour affrioler ta moitié, ou juste pour t'affrioler toute seule. Tu pourras choisir celle que tu veux.... C'est pas kiwi ça ?

L'image du haut ? Odieusement piquée sur Internet mais elle est tellement moi... Dès que je vois une barre, je fais du pole dance. Et je suis A FABULOUS AND SEXY BITCH UNICORN. C'est dit.

Allez, des bises.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles