Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Un éléphant de porcelaine, couverture souple, 328 pages

$
0
0


Je n'avais pas voulu faire un post sur mon échec avec l'éditeur Kirographaires. J'ai fait un article sur Facebook et un mail à tous ceux dont j'avais l'adresse. Je confirme donc pour ceux qui ne l'avaient pas compris que cet éditeur a fermé boutique (liquidation judiciaire) et que mon bouquin qui en était à la phase finale de relecture ne verra pas le jour.

Ce fut une immense déception et surtout j'étais terriblement désolée pour tous ceux qui avaient effectué des pré-commandes. Je me suis sentie trahie et j'éprouvais de la tristesse et un peu de honte aussi de t'avoir entraîné dans cette aventure pitoyable. J'ai eu mal.

Et puis à un moment, il faut relever la tête, ses manches, sa robe, enlever sa culotte... Nan, je déconne. Relever la tête, oui. 
Sauf qu'en tant qu'auteure inconnue et ne venant pas de sortir un disque à succès, n'ayant même pas participé à une émission de téléréalité (autant dire que je n'ai rien réussi dans ma vie), il y a environ 0,0001% de chances que je puisse être éditée par un VRAI éditeur. Alors on fait quoi ?

Ben on prend son courage par les cornes (ou le taureau à deux mains, c'est selon) et on arrive à ça...



Un éléphant de porcelaine
couverture souple, 328 pages.

Quand je l'ai reçu dans ma boite à lettres, quand j'ai ouvert le paquet, je t'assure que c'était super bizarre. J'étais un peu fière et en même temps ça me faisait tout drôle parce que tu sais quoi, ça a l'air d'un VRAI LIVRE. On pourrait le trouver dans une librairie sans que ça fasse désordre... Je parle de la forme, hein, après pour le fond, chacun se fera sa propre opinion.

Donc à partir de maintenant, c'est prêt. A partir de maintenant, je peux m'exposer à ta critique bonne ou mauvaise (mais si c'est dit gentiment), à partir de maintenant, j'ai choisi de ne plus reculer, de ne plus faire autrement et oui, de le mettre en vente libre.

Bien entendu, ce n'est pas parce que tu viens ici régulièrement que tu dois te sentir obligé de quoi que ce soit, d'autant plus que cette histoire n'a que peu de points communs avec ce que tu peux lire ici. Enfin quelques uns mais il s'agit d'un roman. Pas d'une autobiographie, pas d'un recueil de textes, un truc... à part.

Quelques infos pratiques si tu décides de sauter le pas :

On le trouve ici : Un éléphant de porcelaine
Il est vendu 12,95 €. Sauf que jusqu'au 14 juillet, il y a une remise de 25% pour tout le monde (c'est ma façon à moi de faire un geste pour ceux qui aurait déjà déboursé des sous)... soit 9.71 € hors frais de port. On peut le payer par carte bancaire ou via Paypal. On le reçoit en une semaine à peu près.
Il sera aussi disponible sur Amazon bientôt. Je te dirai.
Je bosse aussi sur une version ebook. Je te dirai.

Si tu es libraire et que tu cherches un truc à mettre en tête de gondole pour l'été, si tu ne sais pas quoi offrir à ta pire amie (ou à ta meilleure ennemie), si tu as des questions, tu peux les poser en commentaires ou m'envoyer un mail à blondeparesseuse(chez)gmail.com

Voilà.

J'ai peur. Et en même temps, je suis très émue.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée à continuer.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles