Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

D'autres bonnes raisons d'être une fille...

$
0
0


Comme je n'ai pas encore repris le boulot parce que c'est un encore peu juste (mais je te rassure, je bosse presque toute la journée depuis la maison, on traitera de la culpabilité de l'arrêt maladie bientôt mais j'ai envie de parler d'autre chose là), j'ai eu envie de continuer la petite liste de l'autre jour sur les Bonnes raisons d'être une fille.

Les raisons 1 à 24 sont visibles ICI

Raisons 25 à 41 

(nan c'est pas un compte rond, je fais ce que je peux, je suis pas au mieux de ma forme en ce moment je te rappelle !) (on a dit qu'on en parlait plus)

25- Je sais repérer un point noir dans le dos d'un mec en moins de 5 secondes. Même s'il est imaginaire.

26- Je peux le triturer jusqu'à prouver que j'avais raison. D'ailleurs j'en vois un autre, là, à gauche.

27- Je ne suis absolument pas incommodée par l'odeur qui se dégage à l'entrée des magasins Séphora.

28- Je suis persuadée qu'une paires de sandales en 38 va "se faire" dans quelques jours, alors je l'achète tout en sachant que je fais un bon 39. Et que l'été, les pieds gonflent avec la chaleur. Oui mais elles sont EN SOLDES.

29- Le jet de la douche peut très facilement devenir un sex-toy. Gratos en plus. Discretos en plus.

30- Je ne trouve pas du tout paradoxal de commander un Coca light avec mon Maxi-Best-Of-Royal- Cheese-Deluxe-Potatoes-Sundae caramel.

31- Il me FAUT le nouveau gloss Dior. Même si j'en ai déjà 5 de la même couleur. Parce que mais si, il est un peu différent quand même...

32- La plus belle invention télévisuelle est sans nul doute le téléachat. Je peux regarder 65 fois le Magic Bullet en disant à chaque fois à la fin "mince, c'est un peu cher quand même". Pour un peu, je connais les répliques par coeur. Et la recette de la sauce au fromage qui coule sur les nachos aussi.

33- Je suis bilingue de naissance. Français et Langue de pute.

34- Je peux passer 2 heures chez le coiffeur avec plaisir. Sans qu'on voit pas forcément la différence à la fin... (la couleur des mèches est subtile). Moi je la vois parfaitement la différence, c'est pas de ma faut si les mecs ne voient pas les nuances.



35- Je n'achète que des "petits" trucs : un p'tit blouson, un p'tit top, une petite jupe. Pas de quoi en faire un drame.

36- J'endure la douleur mieux que n'importe quel homme. Pas d'accord ? Bah va te faire épiler intégralement le pubis et on en reparle.

37- Ah oui et aussi concernant la douleur... j'ai accouché. Mais commence par l'épilation, c'est moins pire. Quoique.

38- Je me contrefiche de savoir ce qu'est une courroie de transmission. Du moment que cette putain de bagnole démarre le matin. Et que j'ai la clim.

39- Ça m'est déjà arrivé d'avoir une entorse de cil. A cause du mascara. Un truc atroce qui te fait pleurer les yeux alors que c'est justement là qu'il faudrait que ma pupille soit sèche.

40- Je suis la reine du panier virtuel sur les sites de vente en ligne. Je remplis, je remplis, je remplis et je ne valide rien. Mais c'est comme si j'avais fait des supers affaires et EN PLUS, comme si j'avais économisé des sous. Royal.

41- Je connais la sensation incroyable du string un peu juste qui te lacère la raie des fesses sans aucune pitié. Un must.


C'est kiffant d'être une fille.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles