Aujourd'hui c'est vendredi
Aujourd'hui c'est vendredi
C'est la foire aux cochons
C'est la foire aux cochons
Mon cochon, il va ga-gner !
Peut-être connais-tu cette charmante ritournelle ? Bon forcément sans l'air, c'est moins fun mais on pourrait remplacer cochon par kiwi et ce serait cool. Pour tous les nouveaux et nouvelles, tu peux aller voir sur la page "A propos" pourquoi le vendredi, c'est kiwi. Hop ! c'est parti (billet non sponsorisé par Air France).
La vie c'est pas un kiwi quand je me fais du souci pour Ninou-ma-soeur qui a des pépins de santé et qui doit se faire opérer à la rentrée d'un truc un peu costaud. C'est pas un kiwi du tout et c'est dans ces moments-là que je me sens loin, tellement loin... Et pour le coup, je crois que hop ! je vais y aller juste pour le soutien moral. On verra, ça dépend si ça la tente ou pas...
La vie c'est pas un kiwi quand je suis un chouïa tristounette et que j'ai du mal à m'en sortir. Je manque de soleil c'est certain, comme une grande partie de mes concitoyens, je manque un peu d'entrain, d'envie. En revanche, je manque pas d'envie de manger, ça, merci, ça va au poil. Le problème est que même si j'essaye de reporter mes envies de manger sur des choses plus saines que du pain et du beurre, comme des fraises ou du melon canari, ben ça tellement peu de goût que franchement, ça comble rien du tout. Pas kiwi.
La vie c'est pas un kiwi quand en début de semaine, j'ai carrément oublié de mettre le réveil. C'est le bruit de la brosse à dents de Crapaud-poilu qui m'a fait émerger avec 3/4 d'heure de retard !!! Comment suis-je arriver à compenser ? Douche rapide, pas les cheveux, pas de lait sur le corps, pas fait le lit, habillée à la va-comme-j'te-pousse, à peine maquillée. J'ai trimbalé toute la journée une coiffure improbable (une masse de cheveux qui frise de façon aléatoire, retenue par une épingle à chignons et une barrette pour planquer la frange). Tout ça avec des racines à faire peur. Bref. Même Do le soir m'a dit "ah ouais, quand même".... ce qui signifie que là vraiment, j'ai déconné. Re-bref. Et en plus, comme ON m'avait privé de ma plage de réveil habituelle, j'ai dormi la moitié de la journée et mes yeux n'ont jamais dégonflé.
La vie c'est un kiwi quand Crapaud-poilu est arrivé mercredi avec une magnifique composition de roses rouges-jaunes "pour la fête des mères en retard". Il attendait que sa Mamie soit rentrée de vacances pour y aller avec elle. Il est choupinet ce petit poussin.
La vie c'est un kiwi quand justement "choupinet" est entré dans Le Petit Robert. Et aussi "bombasse". Super kiwi, je suis très très émue que ce qualificatif qui me colle à la peau comme un Damart electro-statique soit enfin reconnu à sa juste valeur. A toutes les bombasses, yeeppeeeyaaaa les copines !
La vie c'est un kiwi quand je me suis marrée deux minutes l'autre matin pendant les pubs à la télé. Deux pubs dans le même écran : la première pour Eau Sauvage de Dior et la seconde pour une voiture de Seat. Léon. La voiture de Léon. Oui, je sais, l'accent tonique n'est pas au bon endroit mais moi ça me fait marrer. Et ben ces deux pubs ont la même musique ! C'est une chanson de Black Strobe qui s'appelle I'm a Man (merci Google), visible ici.
De la testostérone en cageot de douze. J'adorerai l'entendre sur une pub où un mec passerait l'aspirateur. En revanches, les mecs des bureaux de tendance, faudrait voir à être un peu plus originaux pour vos clients ;-)
La vie c'est un kiwi mort de rire quand grâce à Delph, j'ai vu une vidéo parodique sur les utilisateurs compulsifs d'Instagram. Écroulée de rire. C'est complètement vrai, totalement moi, je me sens un tantinet ridicule de le constater mais en même temps, j'ai pas envie d'arrêter...
Tu n'as toujours pas compris l'intérêt d'Instagram ?
Tu veux te fendre la poire ?
Tu veux la voir ? Ben y'a qu'à demander ! Tu cliques ICI ;-)
Avec un chouïa d'hommage à Nickelback aussi, pour les connaisseurs ;-)La vie c'est un kiwi quand le merveilleux vernis de PARISAX envoyé par Morgane tient depuis SAMEDI DERNIER sans aucune retouche. Je te mets une photo pour que tu puisses voir...
Allez, des bises.