Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Non mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0



C'est vendredi et déjà ça, c'est une bonne raison de croire que la vie c'est un kiwi, tu penses pas ? 
Sinon, t'as cru qu'la vie c'était un kiwi, toi ?...

La vie c'est pas du tout un kiwi quand j'ai été malade. Certains d'entre toi l'as compris mais j'ai rechoppé une saloperie récemment, un truc qui m'a collé sur le flanc pendant quelques jours. A tel point que le médecin m'a consenti un arrêt de travail.... Incredible. Une pharyngo-trachéite aiguë avec de l’asthme en topping. Je tousse jour et nuit. Enfin surtout le jour maintenant. Nouveau traitement qui tue (mais pas d'antibiotiques, ouf, je commençais juste à guérir de la chtouille).
Cette sensation épouvantable de concentrer toute son énergie à respirer, j'en veux plus. J'ai eu peur lundi en attendant mon rendez-vous chez le médecin à 19h00... (alors que ça faisait deux jours que ça durait). C'était tellement difficile de respirer que je me suis dit que j'allais y rester. Là, toute seule sur mon canapé. On m'a dit que j'aurais dû aller aux urgences. Peut-être... 
J'ai repris le boulot hier et si je respire un peu mieux, je tousse toujours tout le temps (dès que je parle). Mais bon, je vais pas ne pas travailler juste parce que je tousse ! En revanche, il faut que ça passe rapidos parce que j'ai besoin de récupérer toute mes facultés pour le week-end prochain... Gros raout de samba en perspective ;-)

La vie c'est pas un kiwi quand pour le 1er mai, j'ai vu le ciel me tomber sur la tête. A 7h zéro zéro  un coup de tonnerre énorme, une explosion m'a réveillée en sursaut Trois ou quatre de ses camarades ont suivi juste derrière pour annoncer une pluie terrible et ce que j'ai compris plus tard être de la grêle. Plus tard, quand je suis descendue pour filer à bouffer au chat, j'ai constaté que des tas blancs s'étaient formés dans le jardin. Je mens pas, regarde !! Tu as peut-être vu ou entendu que ce jour-là dans ma région, on a vu des tornades en formation... Pour un peu, je sautais dans la Grosse Bleue pour tourner un remake de Twister. 
Call-me Helen Hunt.



La vie c'est un kiwi incrédule quand j'ai écouté ce matin dans la voiture mon Crapaud-poilu me réciter un monologue de Médée de Sénèque par cœur  Et après le lire en latin avec la même ardeur. Ce gosse me tue.  Bon, il était obligé pour le cours de latin, hein, c'est pas parce que ça lui plait. T'enflamme pas.
On a rigolé deux minutes parce que je lui dis " la Médée, elle devait quand même être un peu schizo à vouloir buter tout le monde...". "Ah bah non, s'insurge mon poussin, quand j'ai dit ça à la prof, elle m'a engueulé en disant que c'est parce qu'elle était amoureuse et triste".
Okaaaay.
Démembrer son frère et buter ses enfants, aider à tuer son père c'est juste parce qu'elle est amoureuse. Pas folle. Non, non.

La vie c'est un kiwi gourmand quand des amis partis à New-York m'ont rapporté des Cinnamon chewing-gum. J'adore les chewing-gum à la cannelle et on n'en trouve pas ici. J'en ai 6 paquets. Je suis aux anges.

La vie c'est un kiwi quand j'ai lancé une boutade en commentaires mais finalement, je trouve que c'est pas une mauvaise idée... En même temps, c'est mon idée... donc forcément géniale. Modestie, tu es mon amie. J'ai envie de compiler les recettes que vous vous donnez des fois ici pour en faire un post ou une rubrique spéciale. Attention, loin de moi l’idée de faire de Blonde paresseuse un blog de cuisine mais y'a des trucs que je trouve sympa. Par exemple, j'ai tenté la recette du Cake à l'orange de Smouik et je confirme que ça déchire sa mémé.... Tu en penses quoi de l'idée ?



La vie c'est un kiwi quand pendant mon arrêt forcé j'ai regardé plein de films (des déjà vus et d'autres pas), entre autres Moi, moche et méchant (dont le second opus sort bientôt). J'ai adoré ! Et aussi LOL, Intouchables, Kung Fu Panda et j'ai revu à la télé La Cité de la Peur ("tu bluffes Martoni !" et 4000 répliques cultes). Que du très très intello quoi. Et dans un genre différent, Basic Instinct (nan, j'ai pas dit que c'était intello, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit). C'est dingue comme ce film me semble maintenant pas mal érotique et un peu décalé aussi par rapport à nos références actuelles. Quel film américain pourrait sortir aujourd'hui avec deux stars qu'on voit complètement à poil ? (enfin Sharon, Michael on lui voit que les fesses). Je dois dire que ça ne m'a pas laissée insensible...  
Bon en plus je suis assez fan de la plastique de Sharon Stone. D'ailleurs je suis Sharon Stone. Ben si, demande à mes collègues, une fois sur trois quand je décroche mon téléphone, au lieu de dire "Allo ?", je dis "Sharon Stone speaking". 
Ben ça passe. 
Si, je te jure.

Allez, des bises.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles