A la demande générale d'au moins 4 personnes, voici ma revue de blogueuse-pas-mode de LA tenue (on dit outfit quand on est fluent de la fashion bloguerie), portée le jour du mariage de ma copine Mélo.
Attention, prépare toi, je mets tous les détails, comme les pros, hein.
Makeup : by myself. Soft et efficace, enfin il me semble.
L'important, cé lé teint, ma chérie. Donc fond de teint, poudre, soupçon de blush crème pour la bonne mine. Un peu de doré sous l'oeil, paupière beige, mascara deux couches et rouge-rose qui brille.
Coiffure : by la sublime Hélène, ma copine qu'elle est trop forte en tresses et qui n'a pas hésité à venir un samedi matin 9h30 pour me faire ça, alors qu'elle avait un milliard de choses à faire.
Deux tresses (appelées communément dutch braid, c'est comme une tresse africaine mais nattée par en-dessous), ramenées avec un petit chignon foufou et une grosse fleur jaune sur le côté. J'ai adoré.
Collier : H&M. Tu trouves pas qu'on dirait grave que c'est un Shourouk ? Mais si, grave.
Top : petite boutique du souk de Midoun, île de Djerba, Tunisie.
Nath, Montse et Karine étaient allées faire un tour sans moi un jour où j'étais plus feignasse que d'habitude (et où j'avais dégobillé la moitié de la nuit). Lorsqu'elles sont revenues, elles ont dit "On a trouvé un truc génial pour toi, ça t'irait trop bien".
Mes copines sont des anges.
Shoes : Geox, des princesses offertes par Maman, voir post précédent.
Attention, COLLECTOR ! Une photo de moi en entier, prise par Audrey. Tu sais à quel point j'ai du mal à me voir en photo en entier ?... Alors imagine l'effort que je fais maintenant.
La pochette : achetée dans une boutique vintage du Camden market à Londres, il y a au moins 5 ans. On dirait qu'elle n'attendait que cette occasion... C'était parfait.
Et pour finir, la plus belle.... Avec la reine du jour.
Bon, on ferme la parenthèse narcissique.
La prochaine fois, on parlera de sujets bien plus profonds, par exemple "Faut-il porter du blanc le jour d'un mariage ?"
Je sens que le débat va être une boucherie.
Demain, AVION - VACANCES...
A bientôt mes p'tits chats.