Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


Yeah baby ! Fait beau, fait chaud... ça commence bien le kiwi de la semaine ;-)

La vie c'est un kiwi quand demain c'est la Fête de la musique et tu sais à quel point ça compte pour moi ! Demain, avec mon groupe de furieux, on va mettre le feu dans les rues de La Rochelle. On démarre sur le bateau du Musée Maritime (au bar du France 1 pour les ceusses qui connaissent) à 18h et ensuite, on enchaînera dans le quartier du Gabut, la rue St Nicolas pour finir sur le parvis de l'église St Sauveur. On est plus de 40 à jouer et je peux te dire qu'on est hyper motivés... 
Poussez-vous devant, la batucada débarque.


En plus, on fait la couverture de TMV cette semaine et y'a une interview sur le groupe dedans ;-) A lire sur le Dossier Fête de la Musique.

La vie c'est pas un kiwi quand déjà suite à la répète d'hier soir, je peux plus bouger. J'ai l'épaule gauche en vrac, ma nuque n'est qu'un parpaing et en plus, je me suis fait tomber le surdo sur l'orteil (mais le gauche cette fois, ha ! ha !). J'ai un gros bleu et c'est enflé.... Comment je vais faire pour jouer 4 heures d'affilée avec en plus des mecs bourrés qui considèrent que la Fête de la musique, c'est avant tout un open bar gigantesque ?... 
Le mec bourré (ou la gonzesse, hein, ça marche pareil), c'est celui qui essaye de danser en se collant devant ton instrument et qui a autant le sens du rythme qu'une limace sous ecstasy. Il est tellement décalé par rapport à toi, que pour un peu, il te ferait perdre le tempo à toi aussi. Et puis il est lourd. Et puis il veut jouer à ta place. Mais toi, tu souris parce que c'est la Fête et qu'on est là pour rigoler. Au pire, tu lui colles un coup de batte dans la gueule et ça va mieux. Nan, je déconne. Mais fais gaffe quand même...

La vie c'est pas un kiwi quand Crapaud-poilu a peur de s'être vautré en math hier... Il a dit "si j'arrive à avoir 10, ce sera bien". Flûte. Zut. Crotte. Reste une épreuve cet après-midi (Sciences de l'ingénieur) et l'espagnol lundi et après, c'est la liberté. Plus qu'à attendre les réponses des universités pour l'année prochaine et les résultats du bac vers le... je sais pas. Anyone ?

La vie c'est un kiwi quand ça y est, je suis en ligne sur Etre sans complexe. Au terme d'un vote acharné, j'ai fait mon choix. J'ai aussi rédigé une petite description, validée par la responsable éditoriale que ça a fait marrer. J'en profite pour remercier les filles qui s'étaient lancées... C'était tellement gentil. Du coup, je vous ai incluses dans la rubrique A propos. Voilà ;-)

D'ailleurs, puisque tu vas sûrement cliquer sur le lien, tu peux en profiter pour signer le Manifesto de Sans Complexe qui tient en 5 points. Ok, c'est pas une pétition mondiale pour que la Recherche lance ENFIN une étude afin de savoir pourquoi on a toujours un bouton qui sort le jour où il faut pas, mais ce sont 5 points importants. Pour moi.

1- Accepter le corps que la nature nous a donné.
Moi par exemple, la nature m'a donné un corps rond, des grosses fesses, des grosses cuisses, un gros ventre des seins moyens-mais-ça-va-mais-ils-tombent-un-peu. Bon et bien je fais avec parce que de toute façon, je n'aurais jamais la silhouette d'Alice Taglioni (sa mère, qu'est-ce qu'elle est belle celle-là). 

2- Apprendre à être vraiment soi pour être vraiment belle. 
Dans le dedans de moi, je suis blonde. Alors il fallait que le dehors le soit aussi... Je suis en accord avec moi-même depuis le jour où j'ai décidé de devenir blonde et je crois que j'aurais du mal à revenir en arrière. Alors oui, ce n'est pas naturel et oui ça se voit, mais moi, je me sens mieux comme ça et tant pis pour celles qui trouvent qu'il faut conserver la couleur que la nature t'a donnée ("celle qui va le mieux avec ta peau, bla bla bla") (toujours des filles bien intentionnées) (ça veut dire JALOUSES).

3- Apprécier comme jamais les pleins et les déliés de son corps.
J'ose le décolleté et le soutien-gorge qui booste. J'ose les robes fleuries, les robes courtes, les hauts un peu transparents. J'ose un peu les robes moulantes même si Cristina dit que "ça fait voulgaire sur une ronde". Moi, dans le regard de certains (pas tous bien sûr), je peux te dire que ça fait plutôt sexy.
J'ai dit "j'ai vraiment des trop grosses fesses". 
Il a répondu "ça fait plus de place pour les caresses"...

4- Suivre une mode rien qu'à soi. Créer sa propre tendance.
Donc aujourd'hui nous avons : robe longue à bretelles en tissu wax, un peu ceinturée aux hanches et tongs à fleurs framboises. Tresse sur le côté, fleurs violette et bleu canard dans les cheveux, montre orange et lunettes mauves. ET ALORS ?

5-Tout simplement se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps.
Ouais, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais si on arrive petit à petit à se réaliser sur les quatre premiers points, le cinquième devrait venir tout seul...

Alors, tu signes ?

La vie c'est un kiwi quand Maman chérie s'est enfin fait charcuter le genou. Y'avait un bout de ménisque qui avait décidé de prendre le large et ça faisait des mois qu'elle souffrait. Intervention hier... tout va bien. C'est encore un peu tôt pour qu'elle danse la salsa demain à la Fête de la Musique mais on espère un vrai mieux.

Et sinon, en pleine Coupe du monde de foot, une p'tite vidéo qui m'a fait rire (merci Syl !)... 
Sans rancune, les amateurs ;-)




Allez des bises.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles