Bon, c'est vendredi, bientôt le weekend (je rappelle à tous que si tu ne sais pas trop où tu en es, tu peux cliquer sur http://estcequecestbientotleweekend.fr/ qui te répond précisément). Cette page me fait kiffer, encore et toujours... L'idée même que des mecs aient foutu en ligne un truc aussi drôle et futile me plait énormément.
La vie c'est un kiwi quand je suis finalement allée chez le médecin pour mon oeil moisi. Donc j'ai une infection, pas grave, un peu d'antibiotique local (que je n'ai pas pu récupérer à la pharmacie vu que l'ordinateur disait qu'il y en avait cinq en stock mais que la pharmacienne ne les trouvait pas dans son petit tiroir) (ça m'agace ce genre de truc, t'as même pas idée) et des gougouttes. Ça devrait aller mieux et je vais pouvoir recommencer à me maquiller normalement (c'est à dire avec un dégradé à trois couleurs au minimum) et pas simplement un petit coup de mascara qui fait dire aux gens qui me croisent toute la journée "T'as l'air un peu fatiguée, toi". NAN. C'est juste que je suis pas maquillée. Sa mère.
La vie c'est un kiwi quand du coup, j'ai inauguré un nouveau médecin puisque j'ai laissé le mien près de l'ancienne maison et que je vais pas me taper 40 bornes dans chaque sens pour un coin d'oeil qui pique. Elle est charmante, toute menue, toute frêle, rigolote avec ses cheveux courts et sa minuscule tresse qui dépasse derrière l'oreille. J'ai bien aimé qu'elle me prenne à l'heure (un truc impossible avec l'ancien médecin) et qu'elle passe du temps à me parler avant de m'ausculter complètement (tension, coeur, poumon, etc...) alors que je venais juste pour un petit caca dans l'oeil. Elle a l'air cool et ça me plait.
La vie c'est pas un kiwi quand mon gosse est stressé, qu'il a peur d'échouer au bac et que les révisions de math semblent délicates. Crapaud-poilu est en S, option SI (sciences de l'ingénieur pour les ceusses qui ne maîtrisent pas les acronymes de l'éducation nationale), il a de bons résultats mais les maths, c'est quand même pas son fort. Ce qui est un peu gênant quand on est en section scientifique... Pauvre petit chou, je ne peux absolument pas l'aider, c'est bien trop compliqué pour moi. Jusqu'au premier trimestre de seconde, ça pouvait encore faire la maille mais là, impossible...
Alors, je vais lui envoyer plein de bonnes pensées, l'encourager, le caresser dans le sens du poil et essayer de lui donner un max de confiance en lui.
Mon bébé.
La vie c'est un kiwi quand un tweet relayé par Something Magazine m'a fait mourir de rire hier soir.
Bien entendu c'est un fake mais j'adore les blagues drôles sur Twitter.
Comme celles de Maman Débile (@MamanDebile) qui restent une super source de fous rire.
Et toi, tu suis des comptes Twitter sympas ?
La vie c'est pas un kiwi quand je me rends compte que la lumière de ma salle de bain n'est pas top. Parce que quand j'examine mes sourcils ou mes jambes à la lumière naturelle (le midi à la pause déj par exemple) (mes collègues sont ravies), j'ai encore plein de poils qui se baladent, alors que dans ma salle de bains je suis impec. J'ai ainsi découvert hier une petite frange de poils à l'intérieur du mollet droit, charmante.
Thank God (t'as vu Smouik, j'ai pas mis le "s"), mes poils sont plutôt clairs et comme j'ai les jambes aussi bronzées qu'un blanc de poulet sous vide, ça ne se voit pas trop.
On n'a pas des vies faciles, ma bonne Dame.
On n'a pas des vies faciles, ma bonne Dame.
La vie c'est pas un kiwi quand je me demande sincèrement si ce ne sont pas plutôt mes yeux qui vieillissent. Ça fait plusieurs fois que je me surprends à éloigner un tantinet de mes yeux ma boite de gélules "Destock Anti-Cellulite Peau d'Orange incrustée de sa race" pour vérifier si je dois en prendre 2 ou 3 le matin. Parce que ce sont des tout petits caractères que j'ai un peu de mal. On va mettre ça sur le compte de l'infection plutôt.
Oui, on va faire ça.
Oui, on va faire ça.
La vie c'est un kiwi quand je suis en dédicaces demain pour ma p'tite histoire,
au magasin CULTURA de La Rochelle - Puilboreau,
à partir de 10h30.
VIENS ME VOIR !
Même si après tu vas à la plage...
La vie c'est un kiwi quand aujourd'hui, c'est vendredi 13 et que j'ai décidé qu'un truc bien allait m'arriver. Je sais pas encore quoi, mais j'y crois.
Allez, des bises.