Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Orgasmique

$
0
0


Malheur de malheur... Je vais finir grillée en enfer pour avoir succombé à la tentation : gourmandise, envie, avarice, paresse, colère, j'ai réussi à avoir le quinté dans l'ordre des péchés capitaux.

Au ciné la semaine dernière, je craque pour une petite glace. Pas envie d'un Magnum, j'opte pour un (tout petit) pot de Ben & Jerry's. D'habitude, je prends Chunky Monkey (à la banane, une tuerie) mais y'en n'a plus.... Je suis effondrée. La barmaid du ciné me dit "on a une nouveauté, il parait qu'elle est très bonne"...

Allez, va pour la nouveauté. Lorsque j'ai décalotté (pardon, décapsulé) le pot, plongé la mini-spatule en bois dans la glace et fourré le tout dans ma bouche (ah, j'ai oublié la luxure), j'ai cru que j'allais défaillir. Laisse-moi t'introduire Ben & Jerry's Peanut Butter Cup. Une glace crémeuse au beurre de cacahuète avec des morceaux ÉNORMES de peanut butter cup à l'intérieur. Gros comme la moitié de mon pouce. Sans déconner.

Tu dis que tu sais pas ce que c'est le "peanut butter cup" ? Le peanut butter cup est une spécialité d'outre-Atlantique ayant pour caractéristiques de cumuler un nombre incroyable d'OGM (probablement), un taux de matière grasse et de sucre à faire syncoper un diététicien MAIS une jouissance ultime lorsque tu le manges.


D'ailleurs, va faire un tour sur Pinterest ICI, et je parie que tu vas baver sur ton clavier...

Donc, revenons à nos bisons.

En sortant du ciné, telle une junky, je suis allée au Carrefour Market pour en acheter un pot. Un grand cette fois que j'ai rapporté à la maison honteuse en le planquant sous mon manteau, après avoir payé le caissier sans enlever mes lunettes de soleil pour ne pas qu'il me reconnaisse. On n'est pas intimes, mais on ne sait jamais, je ne connais pas encore tous les voisins.

J'ai commencé à basculer vers le côté obscur...

Gourmandise > Ben oui, je suis gourmande, trèèèèès gourmande

Envie > Ça fait longtemps que j'ai pas eu envie d'une glace comme ça, je suis pas très glace en principe. Enfin seulement des glaces en Italie et surtout celle au limoncello d'une toute petite boutique près du marché couvert de Padova. Pas tous les jours, donc.

Avarice > De quoi ? Pardon ? Tu veux goûter ? Haaaan, l'autre, il espère que je vais partager ! Stop dreaming.

Paresse > Affalée dans le canapé, la cuillère à soupe plongée dans le pot, j'ai même pas envie de changer de chaîne et je regarde l'émission des gens qui entassent leurs poubelles chez eux (faudra qu'on reparle de cette émission un jour) (ou pas).

Colère > Le pot a fait trois jours. Quoi ?! Déjà ?!

Luxure > Oui, je peux rajouter luxure parce qu'à chaque bouchée, je pousse le même petit cri de plaisir que lorsqu'on te caresse le clito... HHHhmmhmhhMMM, ouiiiiii, c'est booooon, encoooore....

T'as chaud ?
Tu veux de la glace ?...

* * *

Je précise que ce billet n'est absolument pas sponsorisé par Ben & Jerry's et c'est FORT REGRETTABLE.

Je te laisse, je vais lécher le pot. Vide.








Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles