Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


Qu'est-ce qu'on fait le vendredi ? On part en weekend (parfois), on compte les heures qui nous séparent du weekend (souvent), on se demande si la vie c'est un kiwi....

La vie c'est un kiwi quand je crois bien que le Niveau 2 du service technique de SFR a fait ce qu'il fallait. Internet fonctionne, le téléphone je crois aussi et j'ai la télé avec le décodeur Evolution (la maison ne se refuse rien). Mon dossier reste ouvert dans les 15 prochains jours parce qu'on n'est pas à l'abri d'une couille dans le gaspacho, mais on va rester optimistes.
Du coup hier soir, j'ai exploré les options d'un nouveau monde : la VOD (ça veut dire Video On Demand) (c'est la descendance des loueurs de VHS). Pfff.... Un truc de ouf. J'ai maté des bandes annonces, je me suis tâtée le gras pour savoir si je préférais regarder Elysium ou Elle s'en va, finalement, j'ai rien pris. Je vais attendre que mon poussin soit là ce weekend et on fera ça tous les deux ;-)

La vie c'est pas un kiwi quand en faisant le ménage dans la salle de bains, je me suis coupée le bout de l'index avec la petite grille de la douche. J'ai tiré pour essayer de la dévisser sans penser qu'au lieu d'une petite grille, un installateur sadique avait mis à la place des lames de rasoir. Ça a pissé le sang. J'ai enturbanné dans du sopalin, j'ai serré fort. C'est dingue comme ça saigne les extrémités... MAIS le chouette truc, c'est que j'ai pu inaugurer les fabuleux petits pansements new-yorkais de Miss F. ;-)
A toute chose malheur est bon. C'est ça qu'on dit, non ?

La vie c'est un kiwi quand je trouve que mes cheveux se comportent plutôt pas mal en ce moment... J'ai changé de shampooing et j'en pris un Ultra Doux sans silicone, sans paraben, sans colorant (à l'amande douce et à la fleur de lotus) (le marketing, j'vous jure). Du coup, j'ai le cheveu léger, lisse et tout doux. Et ça, fucking god, c'est un putain de kiwi.

La vie c'est un kiwi quand j'essaye de ne pas manger n'importe quoi depuis que je suis toute seule. La tentation est grande de pique niquer devant sa télé en imaginant des repas super équilibrés : blinis au tarama, chips, reblochon et mini-cône à la vanille. Avec une bière.
NAN.
Je suis plus forte que la tentation. Hier soir, j'ai fait (devant la télé) (ouais c'est mal) : radis avec une p'tite sauce yaourt turc / curry (et une bière), poulet grillé, salade verte et mini-cône à la vanille. Et un carré de chocolat. Enfin deux, on va pas chipoter. Je suis hyper fière de moi, plaisir et raison. Bon, j'ai trempé le doigt dans le pot de tarama mais j'ai pas touché les blinis... Allez, encouragez-moi, quoi !

La vie c'est pas un kiwi quand cette poussière va me rendre dingue. Hier soir, sans déconner, quand je suis rentrée, c'était irrespirable. Un nuage gris entourait ma terrasse, ma table était couverte d'un film épais et je n'ai pas osé mettre mon linge à sécher dehors. Je te promets, j'aurais pu dessiner une bite avec mon doigt comme on fait quand on est petit (ou grand) sur les voitures cracra. D'ailleurs c'est con que je n'y ai pas pensé. Ce soir, je le fais et je la fous sur Facebook. Fais chier, pas kiwi.

La vie c'est un kiwi quand M.-la-Catalane m'a offert une plancha électrique pour mettre sur mon balcon. Pas encore testée, je vais l'inaugurer ce weekend avec Crapaud-poilu. Enfin dimanche parce que demain, il file toute la journée avec des copines à Niort > ciné et patinoire après. Tout seuls en voiture.. Si ça c'est pas la belle vie ;-)

La vie c'est un kiwi quand j'ai entendu parler à la radio d'une drôle de vidéo sur YouTube... Un prêtre irlandais au mariage de deux jeunes gens entonne Hallelujah, à la surprise des mariés. L'extrait passe à la radio et c'est superbe, une voix incroyable. Alors, ni une, ni une, je vais voir la vidéo. 
Le choc ! 
Sa voix est superbe et il a une tête... de curé, ça fait un drôle de décalage, c'est tellement incroyable, bien plus cool que les chants gnangnan psalmodiés dans les églises. Après Leonard Cohen et Jeff Buckley, voici Father Ray Kelly... (la garantie poils dressés est fournie avec le visionnage).




Allez, des bises.





Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles