Alors mes lapins, ça va comme tu veux ? La vie c'est un kiwi ? Ben on va voir.
La vie c'est un kiwi quand j'ai appris lors du dîner une nouvelle expression par Crapaud-poilu, qui m'a fait rigoler et du coup, j'ai aspiré un grain de riz qui est monté dans le nez. J'ai cru mourir. Penses-tu que ce soit lié à la variété de riz ?
Bref
Alors que nous discutions mode, je lui demandais si ça lui était déjà arrivé de mettre un jean sans caleçon. Bon, je te rassure, c'est pas venu comme ça tout de suite, y'avait plein d'autres échanges avant dont je ne peux pas trop te parler mais voilà, la question était posée. Et il me répond "moi, le mode free-boules, j'aime bien mais que le dimanche à la maison, avec un jogging".
Le mode free-boules.
Kiwi.
La vie c'est un kiwi quand j'ai eu un rendez-vous important mardi dernier, qui s'est super bien passé mais je peux pas t'en parler. Ok. C'est le genre de phrase que je déteste quand je les lis mais je suis gnnnniiiiiiiii et j'aimerais bien te dire mais je peux pas te dire. Bientôt je te dirai (non, j'ai pas trouvé un éditeur). Et tu pourras faire gnnnniiiiii avec moi.
La vie c'est pas un kiwi quand j'ai une grosse pointe dans le dos qui fait mal (un genre de vertèbre qui fait de la résistance). Je pense que le stage de surdo de l'autre jour n'y est pas pour rien et je vais prendre un p'tit rendez-vous chez Brice l'ostéo qui va me réaligner la colonne et me débloquer le sacrum. Ou l'inverse. Et tout ça en me caressant les chevilles et en me demandant si mon transit transite bien. Je kiffe l'ostéo.
La vie c'est pas un kiwi quand ma Do est toute fatiguée en ce moment, avec un moral mi-mi et que moi, j'aime pas quand mes copines sont chiffon.
La vie c'est un kiwi quand on a eu du beau soleil hier et que la vache, c'est bon le soleil. Ok, ce matin, on tâtonne dans un brouillard plus épais qu'un chocolat chaud viennois mais même quelques heures, ça faisait du bien le soleil. Let zeu seunshaaaaaïne....
La vie c'est un kiwi quand j'ai goûté une super boisson qui m'était inconnue et qui va devenir ma nouvelle marotte. Je suis une fille à thés, à infusions, à pisse-mémés comme dit T.-chérie. J'aime les sachets qui trempouillent ou les feuilles qui flottent, j'aime faire infuser. J'ai goûté une infusion cacao, bio par-dessus le marché. Je croyais que ce serait comme le thé chocolat de Kusmi Tea et ben c'est vachement mieux ! C'est proposé par Jardin Bio et ce sont en fait des fèves de cacao broyées qu'on fait infuser dans de l'eau chaude, comme au Pérou. C'est un délice. Comme du cacao non sucré, un parfum incroyable et zéro sucre dedans. Et comme il n'y a pas de thé à la base, même je peux en boire le soir après 21h (wahou), même, si je veux. J'adore. Je prends quand même un petit carré de chocolat pour aller avec, faut pas pousser non plus.
(Du coup, la photo est une réédition d'un ancien billet mais je suis un peu prise par le temps, tu vois.... T'es pas fâché ?)
La vie c'est un kiwi quand j'ai fait du tri dans mes fringues : un sac pour A., un sac pour donner, un sac pour jeter et que la tri-thérapie (ouais, je sais, c'est moyen comme terme) me fait un bien fou. Après, je me sens légère... et c'est bon. Du coup, j'ai mangé une tartine avec de la confiture.
La vie c'est pas un kiwi quand il y plein de choses dont j'aimerais te parler mais dont je ne peux pas pour le moment. Un jour. Bientôt.
Allez, des bises.