Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Je radote

$
0
0


J'étais bien partie pour écrire un billet sur le bain. D'abord parce que j'avais oublié de te parler de ce super cadeau que j'avais eu à Noël... Je l'avais pas mis sur ma liste des 10 cadeaux que je ne voulais pas, mais j'aurais pu.
J'ai donc été dotée d'un flacon de bain moussant doré (ok, jusque là, admettons) dont le contenant est une chaussure en verre de taille presque réelle. C'est lourd comme un parpaing et c'était emballé comme s'il s'agissait des reliques de Ramsès II vu que c'est super fragile et très instable. Et pour couronner le tout, ça sent vaguement le monoï. Eurk.
Voilà. Ra-vie.

Alors du coup, j'avais décidé de prendre bain vendredi soir parce que j'avais envie de me détendre un peu, j'avais eu froid toute la journée, j'étais fatiguée. Bref, un bain.

J'ai donc commencé à raconter mon aventure de bain et au fur et à mesure que j'écrivais, mon cerveau a fini par tilter et a dit "ça sent pas un peu le réchauffé ton histoire ?..."

Bah si, Couillon !

J'ai déjà écrit un billet sur sa Grosse Blonde Paresseuse et le bain. En novembre 2011....
Ben tu vois, tu changes pas une virgule, ni une cause, ni un déroulement, ni une conséquence et vendredi soir, c'était EXACTEMENT la même, pareil, identique, the same.

J'en déduis que je n'ai pas dû prendre un bain depuis novembre 2011, en tout cas chez moi, sinon tu penses, je t'aurais raconté.

Donc je suis navrée pour ceux qui se souviennent parfaitement de ce monument de la bloguerie, mais voilà... mon histoire de bain est déjà toute écrite : MON HISTOIRE TOUTE ECRITE donc ça sert à rien que je recommence.

Ok, j'aurais pu refaire un peu le texte, te raconter que cette fois-ci j'avais fait chauffer à fond la salle de bains (il faisait au moins 25° dans la pièce) pour ne pas avoir froid. J'aurais pu. Mais en gros, ça s'est passé exactement pareil, alors tu m'en veux pas mais... bref. Même la serpillière s'est fendue la gueule.

En revanche, si tu veux poster un commentaire, tu peux le faire ici ou à l'époque, c'est comme ça te chante ;-)

Cette fois-ci, je le promets, c'est la der des der.

Ah si, un changement. Quand Crapaud-poilu m'a demandé si mon bain était bien et que je lui ai raconté le tsunami, il a dit "ben t'as jamais étudié la poussée d'Archimède ?"
La dernière fois, il n'en avait pas parlé.

Le temps passe, ma bonne dame, le temps passe... 





Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles