Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


Bon, on continue en 2014 ?
T'es sûr ?

Okaaaaay.

La vie c'est un kiwi quand j'ai passé un super réveillon chez Syl, avec ses sœurs magiques et ses copains. Les filles avaient préparé un super dîner et on s'est bien amusés. On a joué à des jeux, on a piqué des fou-rires, on a bu des coups. Couchée à 5h du matin, même pas saoule j'te f'rai dire... 
Merci les grenouilles !

La vie c'est un kiwi quand le lendemain, je suis allée chez Do et Captain' America pour manger un morceau et se vautrer dans le canapé en regardant Hook. Ça m'a fait du bien, j'avais un peu le blues. C'est bon d'avoir des amis accueillants quand on a un peu un coup de mou.



La vie c'est un kiwi quand hier soir j'ai été voir Jamais le premier soir au ciné. C'est un super film, très drôle avec trois actrices excellentes : mention spéciale à Julie Ferrier dont je suis une fan inconditionnelle. Elle arbore en plus une coupe de cheveux super trash qui m'a fait halluciner tout au long du film. Et y'a un Jean-Paul Rouve en gars mignon et sexy. Oui c'est possible... Il campe un amoureux comme on rêverait d'en avoir. 
Si tu as envie de passer un bon moment, vas-y.
Si tu penses qu'un intérieur feng-shui va changer ton existence, vas-y. 
Si tu ne cesses des lire des bouquins sur l'épanouissement personnel, vas-y !

La vie c'est pas un kiwi quand y'a deux jours, j'ai vécu un grand moment de solitude. Encore au ciné. C'est génial les vacances, parce que j'ai enchaîné les séances ! J'avais acheté une petite bouteille d'eau pour étancher l'énorme cookie aux noisettes qui s'était subrepticement glissé dans ma main. Je bois une gorgée, je referme la bouteille et la colle dans mon sac. Au moment de fouiller pour chercher le cookie entamé, je sens un peu d'humidité sur la serviette en papier qui était gentiment fournie avec... Flûte. C'est la pub pour Carte Noire, y'a encore un peu de lumière. J'attrape mon sac puis la bouteille d'eau qui me semble étonnamment légère. Bah oui Connasse, elle s'est vidée dans ton sac ! Pub pour Coca-Cola. Je sors tout : mon portefeuille dégouline, ma VIP est imbibée, je sauve in extremis le chèque que m'avait envoyé ma grand-mère pour Noël. Heureusement que je n'avais pas mon appareil photo ! Pub pour une bagnole. J'étale tout autour de moi sur les sièges voisins, je tente d'éponger le fond du sac avec des mouchoirs mouillés qui partent en lambeaux dans mes minimes. Je tamponne, j'essuie. Noir. Générique. J'ai regardé le film en ressemblant à une pauvresse bordélique et en imaginant mon chéquier en train de gondoler. Pathétique.

La vie c'est un kiwi quand mon gosse m'a fait rigoler l'autre matin. Alors que je poussais une gueulante en mode mère-chiante sur le fait que "Punaise Crapaud, tu sais que je VEUX que tu fasses ton lit ! Ok, le weekend y'a dérogation mais mardi, que je sache, c'est pas le weekend !"
Dana-the-slut sur le lit avait les oreilles aplaties et tâchait de ne pas la ramener non plus.
Et là, alors que j'avais les gros yeux et les sourcils froncés, Crapaud-poilu me sort avec un aplomb phénoménal "Mais je l'avais fait, c'est le chien qui l'a défait !" J'ai éclaté de rire. Du coup, crédibilité de la mère en colère mise à mal. J'ai dit "elle est bonne, maintenant, fais ton lit". Faut pas déconner non plus.

La vie c'est un kiwi quand je ne peux m'empêcher de regarder encore et encore les fabuleuses photos de Stéphanie dans son dernier billet de 2013. Elle y est radieuse malgré les circonstances... Cette robe est prodigieuse et je rêve d'avoir le culot (et les moyens) de porter quelque chose comme ça... En 2014, j'ai deux défis modesques à relever, deux choses que je ne fais quasiment jamais car le regard des autres est parfois dur à vivre, même pour une bombasse comme moi. 
En 2014, je vais porter des robes moulantes (ça je le fais parfois, mais vraiment pas souvent). Et en 2014, je vais porter un chemisier rentré dans mon jean. Quand tu es grosse, l'usage veut que tu portes les truc PAR-DESSUS pour planquer ton bide et tes fesses. Mais moi je trouve ça beau et classe d'avoir un chemisier rentré dans le pantalon... Sauf que je n'arrive pas à passer à le cap, mon ventre est énorme et mon cul n'a rien à lui envier. J'espère avoir le cran de dire FUCK et je fais ce que je veux. Je te tiens au jus.



La vie c'est pas un kiwi quand mes stats de fréquentation ont explosé pour de mauvaises raisons... Tu te souviens du billet que j'avais intitulé "Tu kiffes mes jantes ?" Bien. Ben figure-toi que cet article est le plus consulté depuis deux semaines... Très très trèèèèès consulté. J'arrive même très haut dans les requêtes Google quand tu tapes "Tu kiffes". Tu sais pourquoi ? Parce que tukif.com est un site qui diffuse des vidéos pornos. Alors malheureusement, les personnes concernées ne doivent pas trouver ce qu'elles cherchent ici mais ça doit être alléchant pour certains de voir écrit "Blonde paresseuse - Tu kiffes".
Donc c'est fini, tu m'entends, c'est fini, on parle plus de cul ici. Parce que bon à un moment, ça va bien.

(ça, c'est la première résolution de 2014 que je ne tiendrai pas, mais faut pas le dire, Maman lit tous mes billets).

Allez, des bises.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles