Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Je l'aime. Il me le fait payer.

$
0
0


Lui et moi, c'est amour et haine mélangés, indissociables, mon cœur est sans cesse partagé. Je suis raide dingue de lui mais il ne m'accorde son temps que quelques mois par an. C'est pas facile cette vie partagée, j'ai l'impression d'être une maîtresse en attente de son retour, lui se contente d'être de passage dans ma vie.

Ce weekend, il est revenu. J'ai vécu dans l'attente de notre rencontre, j'ai espéré que nos retrouvailles seraient incroyables. Je sais aussi que dès le plaisir pris, ce plaisir immense qu'il me procure, la douleur, la déchirure arrivent dans la foulée. Amour et haine mélangés, indissociables.

C'était finalement hier soir, c'était finalement le moment. Je l'ai déshabillé lentement, puis je lui ai proposé de se débarrasser de la poussière du voyage. Il a plongé dans l'eau très chaude avec délectation pendant une dizaine de minutes. La tension montait entre nous, incroyable.

A la sortie de l'eau, je lui ai proposé de l'enduire d'un peu de crème pour adoucir notre étreinte. Tu sens la chaleur qui me parcoure ? Tu sens cette vibration sensuelle ?... Je suis désolée de te faire partager ainsi mon intimité mais j'avais besoin d'exprimer ma joie, mon amour incroyable. Notre rendez-vous fut tel que je l'avais rêvé : doux, chaleureux, intense et poivré.

Ce matin, je vais souffrir. Je sais déjà que la douleur de son passage va cramponner mes entrailles, que je vais regretter de m'être adonnée ainsi au plaisir parce que le souvenir de ces quelques minutes de bonheur va gâcher ma journée. Je suis faible. Il a ma peau à chaque fois.





Topinambour. Mon amour.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles