C'est pas une FUCKING bonne nouvelle, ça ? ;-) |
Je suis toute décalée, la faute au changement d'heure. Ah merde, je crois que j'ai déjà sorti cette excuse une bonne demi-centaine de fois et que c'est plus trop crédible au bout de quinze jours. Oui mais moi, je prends du temps pour me recaler alors le kiwi, il est pas moisi mais un peu en retard.
La vie c'est pas un kiwi quand je ne comprends pas comment, de nos jours, des gens peuvent encore avoir des musiques d'attente sur leur portable pendant que celui-ci sonne, avec une voix désincarnée qui te dit "Machin-truc te propose de patienter en musique". Avec une musique de merde, cela va sans dire. Et toi qui m'imposes ça, je vais te dire : si j'avais envie d'écouter de la musique (de merde), je m'en occuperai moi-même et pas à un moment où ça m'agresse et où je suis en train de te téléphoner. Arrête tout de suite, surtout si tu as plus de seize ans et demi.
La vie c'est pas un kiwi quand parfois je me sens exclue du monde des fashionistas. Nan, en vrai je m'en sens tout le temps exclue mais quand même, j'arrive à me faire plaisir en achetant des vêtements qui me plaisent ou dans lesquels je me sens jolie. Comme ma dernière jolie jupette en jean achetée en Allemagne et qui fait un beau (gros) cul. Mais parfois... j'ai mal. Par exemple, tu n'as pas pu échapper à la déferlante de la nouvelle mode du sweat, le retour du sweat mais façon hyper trendy, avec un chouette message dessus par exemple. A porter pas du tout avec un bas de survet' (sauf si tu vas faire de la gym) mais avec un joli pantalon et des talons, histoire de twister le tout ("twister", nouveau terme modesque qui se dit "revisiter" dans les émissions de cuisine). Pour voir de quoi je parle si vraiment ce genre de choses ne te dit rien, tu peux cliquer là. Bien. Ben moi, je peux te mettre un pantalon de smoking et des talons de douze, si je mets un sweat en haut, j'ai l'air d'une grosse dondon mal fagotée. Moi, le sweat ça me donne direct l'air négligé. Pas "faussement" négligé. Juste négligé. Pas kiwi.
La vie c'est un kiwi étrange quand j'ai testé un soin Dessange reçu grâce à Beauté-Test. Une pâte bleue à laisser poser pour neutraliser les reflets jaunes orangés qui peuvent apparaître sur les blonds. Comme les trucs pour les mémés aux cheveux mauves. J'ai eu la frousse de ma vie quand je me suis retrouvée avec les cheveux indigo... D'abord c'est pas évident à poser et puis à un moment, tu te demandes vraiment si ça va partir au rinçage... Je sais pas trop si c'est efficace, sans doute un peu mais ils disent de le faire une fois par semaine et c'est trop compliqué pour moi. C'est plus un soin à faire en salon de coiffure, si tu veux mon avis. Remarque, ça n'aurait pas été trop gênant si ça avait vraiment foiré, le blog serait devenu Grosse Bleue Paresseuse.
La vie c'est un kiwi quand à chaque vidéo de Le Simone Blog, un blog beauté que je suis de façon un peu anarchique mais quand même régulièrement, je me dis que cette fille est pour moi, aujourd'hui, l'une des plus belles du monde. Sans mentir. Presque autant que Marine Lorphelin (not' Miss France, presque Miss Monde), dans un autre genre. Je la trouve souriante, pimpante, piquante, magnifique... Pffff. Et en plus, ses vidéos sont sympas à voir. Pfff.
La vie c'est un kiwi quand le projet dont je t'avais parlé l'autre jour, Own projectpour une mode unique du 34 au 64, a vu sa cagnotte sur Ulule complétée et que du coup, elle va pouvoir commencer à travailler. Je suis très contente et j'espère que son initiative ira jusqu'au bout.
La vie c'est un kiwi quand j'ai découvert en faisant le ménage hier que ma grosse orchidée à grosses feuilles pendouillantes du premier étage a deux grosses tiges pleines de boutons ! Inespéré ! Promis, si les fleurs s'ouvrent, je fais une photo et je la garderai précieusement pour montrer un jour à mes petits enfants que OUI, une fois dans ma vie, j'ai une orchidée qui a refleurit...
La vie c'est un kiwi quand j'ai passé une super soirée hier avec des copines. On a rigolé, dansé, dîné au resto. On a aussi bu plus que de raison mais on est rentrées en taxi avec un bonus un vent de tempête qui a fini de nous ébouriffer. Ce matin, j'avais mal aux cheveux et pas seulement parce qu'ils étaient complètement emmêlés les bâtards (aie confiance...) Alors j'ai appelé une autre bonne amie en lui demandant si elle ne voulait pas me faire des pâtes pour le déjeuner pour colmater ma gueule de bois. Elle a dit oui. Des tagliatelles au roquefort avec un Coca spécial hangover. J'ai des copines géniales.
La vie c'est un kiwi quand j'ai bien aimé tes questions. Je vais faire un billet pour répondre à celles sur le bouquin, parce que ça mérite un peu plus de place qu'un commentaire. Pour moi en tout cas.
Allez, des bises.