C'est vendredi, c'est kiwi. Parce que vendredi, c'est bientôt le week-end. Parce que vendredi, c'est le jour où je suis un ti peu en vrac mais parce que que j'ai fait de la musique la veille avec les copains... ;-)
La vie c'est un kiwi quand hier j'ai abandonné mon tamborim pour jouer du gros surdo. Double sangle (une entre les seins, une à la taille), batte à la main et c'est parti. C'était cool. Même si je me suis explosée deux doigts en tapant où fallait pas et pis ça a saigné un peu. Même s'il faut que j'apprenne à jouer exactement l'inverse de ce que je jouais jusqu'à présent.... Quand même, je suis contente. Kiwi !
La vie c'est pas un kiwi quand je ne fais que des petites nuits en ce moment. Je me couche un peu tard, parce que j'ai pas sommeil (et pis parce que je suis sur Internet) et quoi qu'il advienne, je dois me lever à 6h14 pour emmener le Crapaud-poilu au lycée. Des fois, je ne dors que 6 heures et c'est clair que c'est pas assez. Ce soir... au lit de bonne heure !
La vie c'est un kiwi quand mon p'tit chou s'est fait élire délégué de classe par 24 voix sur 32. Il était tout content. Même s'il m'a raconté que le prof avait piqué une colère noire lors du dépouillement, découvrant un bulletin où, au lieu de son nom de famille, était inscrit "P'tit gros". Crapaud-poilu, il s'en fout un peu (juste un peu), mais le prof a dit que s'il choppait celui ou celle qui avait fait ça, il irait direct chez la Proviseure. Et qu'il allait comparer l'écriture du bulletin de vote avec celles des devoirs qu'il avait à corriger. Il a pas rigolé le prof. Mon p'tit chou non plus. Il m'a juste dit "je m'en fous un peu tu sais Maman, par contre, si je sais qui c'est, je lui pète la gueule". Ok.
La vie c'est un kiwi quand Crapaud-poilu a ouvert le colis envoyé par ma copine Tournelune à son attention et qu'il a sauté comme un cabri pendant au moins 5 minutes. Elle lui a tricoté Angry Birds. Même lorsqu'il avait eu son nouveau téléphone, ce n'a pas été un tel déferlement de joie. Même lorsqu'il avait eu les cowboys Playmobil. Même lorsqu'il a eu ses notes au bac de français et d'histoire-géo. Même lorsqu'il a réussi à sauter au roller. Même lorsqu'il a eu son code.
Il était comme un dingue. Des Angry Birds en tricot, faits main, tout mimis et c'était la joie ultime. Merci Tournelune, ma belle, tu as fait un heureux.
La vie c'est un kiwi quand au retour de la batucada hier soir, j'ai laissé passer deux gros hérissons qui traversaient la route. Ben j'étais contente... Tu sais, la vie sauvage et moi, c'est une grande histoire d'amour.
La vie c'est un kiwi quand j'ai eu l'honneur d'être interviewée par les rédacteurs du blog "Etre sans complexe", le blog de la marque de lingerie Sans Complexe. Une interview qui n'a pas été pas été facile pour moi car il y a des questions un peu intimes, un peu personnelles dedans... Mais j'étais toute contente qu'il m'accorde cet honneur... toute émue aussi. D'ailleurs, bientôt, un chouette concours pour gagner des jolies choses à porter dessous. Ça te dit ?
La vie c'est un kiwi quand j'ai découvert le travail d'un artiste génial, Rodolfo Loaiza, qui détourne les héroïnes de Disney dans des scènes... un peu plus trash. Ça me bancherait bien d'avoir un de ses tableaux (ou une reproduction, hein, je vais pas chipoter).
La vie c'est un kiwi quand la mosaïque de boobs a bien avancé. J'en ai déjà fait deux, il me reste la troisième, l'assemblage, les finitions (plinthes, baguettes de portes, des jolis rideaux, deux ou trois bougies) et ce sera en ligne LUNDI !!
Après, libre à toi de faire circuler le lien, de l'envoyer à la presse, aux médias, à Barack O., libre à toi de faire passer le message que oui, quoi qu'il advienne... MONTRE TES BOOBS !
Tu es plusieurs à m'envoyer des mails, des messages Facebook pour me demander où et quand, et pourquoi c'est pas déjà fait. C'est gentil. Et il faut aussi que tu comprennes que j'ai reçu 300 PHOTOS. Et que ça demande un chouïa de temps et que c'était compliqué pour moi de demander au grand chef un jour de RTT pour faire une mosaïque de nénés. Donc... sois patiente.
Ah oui et ... j'espère que ça te plaira parce que là, j'ai une fucking pression et j'ai peur que tu sois déçue. J'ai un peu mal au bide du coup. J'ai le caca mou.
Allez, des bises.