Le vendredi, qu'est-ce qui se passe ? Souvent, c'est bientôt le week-end. Aujourd'hui, y'a une super cagnotte à l'Euromillions (fais-moi penser à acheter mon ticket). Et presque tous les vendredis, y'a une histoire de kiwi par ici parce que dis, t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?
La vie c'est pas un kiwi quand je vais être privée de Fête de la musique à cause du fucking hallux. Impossible pour moi d'envisager de déambuler dans la foule et de me faire écraser le gros arpion. Du coup, je suis punie. Je vais quand même aller pique-niquer avec les copains, peut-être jouer pour s'échauffer mais après, je leur dirai bye bye et ça me fera du chagrin dans le coeur. Parce que la Fête de la musique, quand on joue de la musique, c'est un peu ZE moment of ZE year... C'est pas juste.
La vie c'est un kiwi quand avant-hier, Blonde paresseuse a dépassé les 300 000 pages vues. Oh my god. Tu te rends compte ? Vous êtes désormais environ 800 par jour à venir traîner vos côtes par ici. Ça ferait un sacré barbecue.
Bon en vrai, y'en a plein qui arrivent par hasard et qui repartent aussi sec. Parce que fallait bien s'y attendre en s'appelant Blonde paresseuse que j'allais pas attirer que des amoureux de la salade. Y'a aussi tout un tas de cochons qui cherchent... autre chose. Je te fais grâce des mots clés mais franchement des fois, on est proche du Journal du Hard. Enfin toujours est-il que je suis toute émue et c'est un peu grâce à toi...
La vie c'est pas un kiwi quand il y a quelques jours, Ginie Femme Sweet Femme a été victime d'une personne odieuse lui laissant des commentaires puants et d'une méchanceté incroyable. Caro aussi a eu son lot de vindictes acerbes ces derniers temps.
Est-ce la rançon du succès ?
Ce que je j'ai du mal à comprendre, c'est que si un blog ou des propos ne te conviennent pas, pourquoi y venir ? Pourquoi passer du temps à le lire ?...
J'ai eu mal pour elles et je me suis rendue compte à quel point j'ai toujours été épargnée dans les commentaires. Jamais je n'ai eu affaire à des personnes vindicatives ou agressives, parfois des personnes pas d'accord ce qui est normal mais jamais de la méchanceté gratuite. Et au-delà de ça, une amie me disait l'autre jour qu'elle était surprise de la bienveillance des gens qui laissaient des commentaires ici. Oui, j'ai de la chance. Oui, vous êtes bienveillants et je ne sais pas comment je réagirai si cela m'arrivait...
La vie c'est un kiwi quand mon p'tit chou a été complimenté au Conseil de classe sur son engagement en tant que Délégué de classe "l'un des meilleurs qu'on ait eu". Oui, oui, oui, ça fait un peu lèche-cul, on sait. Mais moi je suis fière parce que quand il s'engage dans un truc, il le fait bien. Y'a un père d'élève membre du Conseil qui lui a demandé s'il voulait pas faire de la politique plus tard ! Heeeu... Bof.
Et sinon, il potasse parce que mardi et mercredi, banzaï ! Épreuves du bac d'Histoire Géo et de Français... Haut les coeurs et bon courage à tous ceux qui s'y collent.
La vie c'est un kiwi quand j'ai vendu des p'tites n'affaires sur ebay et que du coup, j'ai un p'tit crédit d'avance pour me faire plaisir ! Je sais pas encore pour quoi mais rien que de le savoir, c'est bon....
La vie c'est pas un kiwi quand la boule de nuque de Lulu-casse-couilles a déjà repoussé. Énorme en quelques semaines. Le véto avait dit entre 6 mois et un an avant la récidive, ça a repoussé au bout d'un mois et demi, on voyait encore là où ça avait été rasé.... J'ai pris la décision de le laisser vivre comme ça tant que c'était supportable. La boule est grosse mais il se balade, dort, mange, saute comme n'importe quel chat. Mais l'issue sera douloureuse.
La vie c'est un kiwi quand je me suis fait une réflexion rigolote en me tartinant les cuisses et les fesses d'huile amincissante. Enfin de l'huile qui surtout lisse la peau, hein, pas qui fait maigrir, faut pas rêver ! Au moins ça a l'avantage de te masser pour attendrir la cellulite et qu'elle soit souple et douce au toucher. Et pis ça sent bon.
L'orange.
Comme ça, j'ai la peau d'orange qui sent l'orange, si c'est pas être parfaitement coordonnée ça, je m'y connais pas.
Allez, des bises.