C'est vendredi, c'est kiwi. C'est vendredi et j’aperçois par la fenêtre un rayon de soleil. Kiwi. C'est vendredi et c'est parti pour le zapping des kiwis de la semaine.
La vie c'est pas un kiwi quand mon p'tit chou est malade... Un genre de rhume - mal de gorge - otite en devenir. Il est resté à la maison et va chez le médecin plus tard dans la journée. Il a beau être plus grand que moi, ce matin, avec sa figure chiffonnée, c'était vraiment un tout p'tit chou...
La vie c'est un kiwi quand j'ai passée une chouette soirée avec des copines, en plein milieu de semaine. Bien qu'étant une femme presque libérée et presque autonome (vie de famille oblige), ces occasions sont finalement rares. Les femmes actives que nous sommes doivent toujours jongler entre travail, famille, maison, loisirs, épilation, médecin et trouver une date qui puissent nous convenir à toutes est à peu près aussi aisé qu'organiser un sommet du G20 ("bon, ben... ça nous repousse à trois semaines tout ça"). C'était kiwi.
La vie c'est pas un kiwi quand sur la balance ce matin, j'ai cru avoir une syncope. Je ne développerai pas plus mais disons que ce n'était pas parce que j'avais maigri.
La vie c'est un kiwi quand j'ai eu TOUTES les paires. Nan, c'était pas au poker, c'était un truc à faire pâlir Colombe Linotte. L'autre soir, j'étendais une machine et truc unbelievable.... TOUTES les chaussettes de la machine avaient leur compagne ! Et la légitime, hein, pas une à carreaux avec une à rayures et que tu fais semblant de pas t'en apercevoir et que tu les plies ensemble quand même. Nan, chacune avec sa chacune. Je crois bien que c'était le jour de promulgation de la loi du mariage pour tous... Je suis heureuse pour elles et elles se reconnaîtront.
La vie c'est un kiwi quand la charmante Olivia à Paris, illustratrice de talent a eu une idée de génie : proposer des coloriages pour adultes. Par exemple, tu t'ennuies un jour de pluie, ou te te fais suer dans une réunion sur le business plan 2014 - 2018, hop ! emporte ton coloriage et amuse-toi ! C'est super sympa. Tu peux les trouver ICI et sinon, en voici un exemple choisi au hasard, tu me connais...
La vie c'est un kiwi quand je me suis bien marrée à la lecture d'un billet de Papacube. Toutes les blogueuses ayant un peu d'humour vont se reconnaître à un moment et si t'es pas blogueuse, tu peux aller sourire quand même ;-)
La vie c'est un kiwi quand j'ai reçu un charmant colis avec dedans des p'tits vernis à ongles et un gloss de chez PARISAX. C'est une marque destinée aux professionnelles de l'esthétique. Alors non, je ne suis pas reconversion (pas encore) mais ça m'a fait plaisir. Je ne suis pas non plus en train de transformer Blonde paresseuse en blog beauté mais c'était une charmante attention de la Responsable de la communication de la marque qui se trouve être une amie. Je suis fière d'elle parce que je l'ai connue dans ma boite alors qu'elle était en alternance de son Master de je-sais-pas-quoi (je sais ce qu'elle faisait mais l'intitulé j'ai pas retenu ; au dessus de quatorze mots pour un diplôme, je lâche l'affaire) (alors que je connais par coeur les paroles sans queue ni tête de Coeur de Loup).
On a passé 14 mois ensemble et c'est devenu une amie, malgré le fait qu'elle soit BEAUCOUP plus jeune que moi. Elle a quitté la boite depuis mais on s'appelle de temps en temps et je suis fière de ce qu'elle est devenue parce qu'elle a des qualités incroyables. Merci ma poulette.
Allez, des bises.