Désolée mes p'tits chats, mais en ce moment, je n'ai pas la tête à ça, je n'ai pas la tête à ici.
J'ai trop de trucs à régler avant de pouvoir à nouveau écrire sereinement, j'ai la tête encombrée, j'ai le planning qui bouchonne.
J'attends désespérément une lettre ou un mail, même un pigeon voyageur, je suis pas bégueule, de l'avocate qui m'indiquera la date de ma convocation au tribunal pour le divorce.
J'attends la date de la signature du compromis de ma maison.
J'ai du boulot par-dessus la tête, vivement que soit passée la première quinzaine de juillet pour qu'on y voit plus clair.
Je dois organiser et préparer l'Assemblée Générale de mon assos' de musique et me préparer à jouer presque trois jours d'affilée cette semaine.
Je dois m'occuper de Crapaud-poilu qui n'a pas la frite en ce moment.
Je dois trouver 5 minutes pour prendre rendez-vous chez le coiffeur, j'ai des racines plus longues qu'un jour d'été. Et donc trouver du temps pour y aller.
Je dois absolument aller voir un pédicure, j'ai un ongle d'orteil qui a l'air moisi, j'ose même plus mettre du vernis dessus.
Je dois trouver du temps pour, au pire, me foutre un coup de rasoir sur les guibolles, je parle même pas d'épilation, hein, juste un coup de rasoir parce que je n'ose même plus mettre une robe.
Je dois me faire une raison, je ne peux pas tout gérer, tout le temps.
J'attends, j'espère, il faut, je dois...
Je dois surtout prendre soin de moi et des miens.
A bientôt. Promis, dans quelques semaines, ça ira mieux.