Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


Ben oui, je sais on est samedi. Je suis un peu en retard pour le vendredi-kiwi.
Mais hier, c'était... pfff.... Faut que je te raconte...

La vie c'est pas un kiwi quand hier matin, lorsque ma paupière s'est soulevée, j'ai vu sur le réveil les petits chiffres oranges indiquer 8:18. 
Hein ?
Hein ?!!!?!!
Putain, mais quel jour on est ? ....
...
...
Qu'est-ce que j'ai fait hier soir ?
De la musique.
...
...
Donc on est vendredi.
BORDEL DE MERDE.

Normalement, à cette heure-ci, je suis déjà depuis 10 minutes au boulot et j'ai déjà pris mon premier long sans sucre. Panique. Paniiiique. En plus, faut que je me lave les cheveux. J'ai envisagé un instant de passer outre, puis je me suis vue dans le miroir. Nan. Pas question. 
J'ai enchaîné à une vitesse folle mes rituels du matin (pipi, jus d'orange, douche, les dents, les cheveux, la crème, les habits, le makeup). De rituels sensés me réveiller, ce sont devenus des contraintes qui prenaient trop de temps. Dans la voiture, je me vois, je suis bouffie, j'ai pas eu le compte nécessaire de minutes pour me réveiller, me déplisser, faire dégonfler mes paupières. J'arrive au boulot à 9:00, heure ultime au-delà de laquelle tu te fais punaiser par le grand Maître du Temps. Quarante minutes, c'est pas assez. C'est pas kiwi.
J'ai été stone la moitié de la journée et mon cerveau avait les piles à moitié déchargées. L'horreur.

La vie c'est un kiwi quand finalement, j'ai récupéré mes lunettes hier soir. Alors bon, on va pas dire que ça m'enchante de devoir les chausser, mais finalement, je me trouve pas mal avec... Un peu secrétaire-pupute, juste ce qu'il faut. La première paire est violette, comme de la dentelle, soooo girly. Et la seconde, un peu plus stricte, avec une monture marron et orange.
C'est laquelle ta préférée ?






Alors on est d'accord, c'est que pour l'ordi, ou pour lire, ou pour regarder Pinterest dans mon lit sur la tablette. Pas pour autre chose. Sauf si tu insistes, mon Amour.

La vie c'est un kiwi quand j'ai retrouvé mon p'tit chou en forme, content, moi aussi, contente. Mine de rien, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus (vacances oblige) (on doit mettre -ent à "oblige" ?) et ça faisait du bien d'être ensemble. On a rigolé, on a bouquiné tous les deux sur le canapé, il se fiche de moi gentiment quand je mets mes lunettes mais c'est lui qui a fait ces belles photos. Ce soir, cinoche tous les deux. C'est bon !

La vie c'est un kiwi quand le weekend précédent à Bordeaux avec mon amoureux a été super cool. Il a fait un soleil magnifique, on a déjeuné au soleil, fait un peu les boutiques, pas trop, on s'est baladés dans les rues et au marché des Chartrons le dimanche matin. J'ai mangé une putain de gaufre à la chantilly et bu un bubble tea, le premier de ma vie. Le dimanche midi, on est allés au Magasin Général, ben c'est tout comme avait dit Caro. Le brunch était sympa, on peut pas dire, un peu cher quand même. Y'avait beaucoup de monde, un vrai repère de bobos-branchouilles. Je ne dis pas ça avec dédain, des fois, je me dis que si j'avais plus d'argent et plus de gosses, je ferai sûrement partie de la tribu. Peut-être. Si ça se trouve.






La vie c'est un kiwi quand j'ai acheté à Bordeaux, en soldes, une grande plaque Tefal pour faire des muffins. J'ai trouvé une recette de base de pâte, j'ai testé avec des mûres blanches séchées. Pas mal du tout. Avant de te donner la recette, je vais tester avec autre chose... du beurre de cacahuète, par exemple. Au hasard. En tout cas, ils gonflent bien !

Allez, des bises.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles