Un kiwi un peu gris rapport à la teinte du ciel mais un kiwi quand même...
La vie c'est pas un kiwi quand je ne suis pas très présente en ce moment avec vous et ça me désole. J'ai BEAUCOUP de travail, ce qui fait que le soir, j'ai pas trop envie de me coller devant l'ordi. Et puis quand j'ai Crapaud-poilu avec moi, j'ai besoin d'en profiter à fond, surtout que je ne vais pas le voir beaucoup les prochaines semaines puisque "j'offre" ma semaine de garde à mes parents pour qu'il aille faire un tour en Lorraine. De bon cœur. Mais du coup, je vais pas le voir beaucoup alors cette semaine, on a fait plein de câlins sur le canapé. ♥
La vie c'est un kiwi, qui sait pas si c'est un pas-kiwi, quand j'ai les cartes en main pour prendre une décision sur mon avenir professionnel et que je sais pas si je dois couper, relancer ou faire tapis.... Le pot est costaud, j'ai une paire dans la manche mais pas un full aux as. J'ai le weekend pour réfléchir. Espérons que la clairvoyance sera de la partie.
La vie c'est pas un kiwi quand je me suis réveillée ce matin avec les yeux brûlants-piquants. Peut-être que mon fard à paupières était périmé. Nan, la vérité c'est que je sais qu'il est périmé mais que je l'aime bien et que j'espère à chaque fois que ça va aller.... Ça va pas. Alors je l'ai jeté ce matin. En même temps, c'est pas comme si j'en avais pas au moins déjà 30 autres. Sans compter la palette 120 couleurs. Ce ne sont pas des chiffres au hasard, hein, c'est la vérité.... Enfin plus que 29 maintenant, du coup.
La vie c'est un kiwi quand avant hier, le plombier est venu me remettre le robinet dans le bon sens. Dans la salle de bains, l'eau chaude et l'eau froide étaient inversées sur le robinet du lavabo (eau chaude à droite). Bon, alors c'est pas très grave mais je trouve ça chiant. J'avais appelé le service qui gère la maintenance et ils ont fini par m'envoyer un type. Le gars m'appelle à 9h30 mercredi en me disant"heu, je suis chez vous dans une demi-heure, c'est bon ?"
Ben non, malheureux, j'ai un boulot tu vois ? On trouve un arrangement pour qu'il vienne à 13h.
Il frappe.
MmmmMMMm.... mais dis donc, c'est que t'es plutôt joli toi !
Grand, cheveux un peu longs, dégaine de surfeur et lunettes qui lui donnent un petit air d'intellectuel en goguette. Je souris bêtement en remettant mes cheveux derrière l'oreille. Pathétique.
Je l'accompagne à la salle de bains, il dit "Oh, c'est joli, un arbre a poussé sur votre mur...."
C'est ma branche de cerisier qui lui a tapé dans l'oeil. Je souris bêtement et je touche mes cheveux.
Arrête avec les cheveux.
"Vous avez besoin de quelque chose ?"
Non, non, c'est bon. Il s'accroupit devant mon lavabo et ouvre les portes pour accéder aux tuyaux. J'essaye de l'arrêter en disant "attendez, je vais vider ce qu'il y a dessous !"
"Pas la peine, ça va aller vite."
Le voilà en train de poser au sol : mon gel intime Hydralin spécial irritations, mes protège-slips tanga et la raclette à douche.
Comment dire ?... Si j'avais eu l'intention de piétiner le glamour, j'aurais pas pu faire mieux. Heureusement que l'épilateur et le rasoir était de l'autre côté du placard.
Plus besoin de toucher mes cheveux, je suis certaine que maintenant c'est mort. Tout mon sex-appeal a disparu dans un placard de lavabo.
Bon, ça marche !
Merci, au-revoir Monsieur.
La vie c'est pas un kiwi quand depuis quinze jours, j'ai la paupière droite qui frise toute seule. Tu sais, des petits mouvements de contractures inopinées très très agaçantes. C'est hyper pénible. Je me gave de magnésium tous les jours mais rien n'y fait. T'aurais pas un remède des fois ?
La vie c'est un kiwi quand hier soir à la répète, j'ai joué pieds nus. C'était pas pour faire comme si je voulais communier avec le sol et ressentir les vibrations de la musique au plus profond de moi (pour sentir les vibrations au plus profond de moi, j'ai autre chose qu'un tambour de 10 kilos) (hin hin hin). Nan, c'était juste parce que je n'avais pas les bonnes chaussures : les escarpins, c'est moyen pour jouer du surdo. Et ben mine de rien, j'ai adoré. J'avais un peu l'impression d'être Vanessa Paradis en concert, enfin comme à l'époque où elle avait encore les cheveux longs.
Ok, j'ai dû me laver les pieds au scotch brite en rentrant parce qu'ils étaient noirs cracra mais je dis pas que je le referai pas ;-)
La vie c'est un kiwi quand j'ai découvert le site de Bescherelle ta mère. A toi que ça hérisse le poil de recevoir un texto qui dit "sa va ?"... Vas-y !
Tu peux aussi, si c'est ta came, suivre leur page Facebook, y'a du lourd, du très très lourd (les médias ne sont pas épargnés, sa mère !)
Tu as les yeux qui saignent ?
Jette ton fard à paupières ! ;-)
Allez, des bises.