Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0


Une semaine riche en émotions en tout genre... Une semaine kiwi !

La vie c'est un kiwi quand j'ai passé ma première semaine à l'appart' avec Crapaud-poilu. C'était cool. On se sent bien lui et moi (je crois) dans ce petit espace. On ne se marche pas trop sur les pieds, sa chambre lui plait même si elle est encore un peu nue. Il est reparti ce matin, chargé comme une mule avec ses cours, son ordi et d'autres affaires sans doute, pour aller passer la prochaine semaine avec son père. On s'est fait un câlin, c'est comme ça désormais.

La vie c'est pas un kiwi quand j'ai un chouïa la gueule de bois. On a fêté nos anniversaires hier soir à la musique avec Bab et la Reloue et j'ai descendu les verres de punch comme si c'était du jus de goyave. Total à 5h ce matin, réveillée par une migraine atroce. J'ai farfouillé dans mon sac pour trouver un Doliprane sans allumer la lumière et j'ai failli m'étranger avec le verre d'eau. C'est moche. Mais on a passé un bon moment ! J'avais passé la consigne aux copines pour qu'elles disent aux nouveaux de l'année qui demanderaient mon âge, que j'avais 39 ans. C'était ok. A tel point que Syl m'a dit que de toute façon, mon vrai âge, elle ne le connait pas. Je reste sur mes positions : tant que ça passe...

La vie c'est un kiwi quand je vais ENFIN chez le coiffeur ce soir. J'en peux plus ! Mais avant j'avais pas le temps et en plus Steph-la-magicienne était en vacances. Je vais récupérer ma blonditude et ça va me faire du bien au moral et aux racines ;-)

La vie c'est un kiwi quand je vais tenter ce weekend de poser un gigantesque sticker dans ma salle de bains représentant une branche de cerisier en fleur. Il est composé de plusieurs éléments, des bouts de branches et des fleurettes et je vais essayer de rester fidèle au modèle qui donne un résultat léger et aérien. On verra, j'ai jamais fait ça.... On a une chance sur deux que ça ressemble au final à une oeuvre déconstructiviste et printanière mais je vais essayer de faire ça proprement ;-) 
Au pire, je dirai que j'ai réinterprété le cerisier (Top Chef tribute).
J'ai aussi investi dans 6 rouleaux de masking tape pour décorer un meuble. Je sens la créativité bouillonner en moi (ou alors, je suis ballonnée à cause de la bière) (c'est peut-être aussi pour ça la gueule de bois, parce que j'ai AUSSI bu de la bière après le punch).

La vie c'est un kiwi quand désormais, tu as sur ton écran les mots d'une blogueuse INFLUENTE. Je reçois les communiqués de presse d'Yves Rocher, Madame, et sans avoir rien demandé en plus. Si ça c'est pas une preuve, je ne m'y connais pas ! Alors que je faisais part de ce fait sur Facebook, Smouik a gentiment répondu que je serai vraiment influente le jour où je recevrai ceux de Chanel. Certes.
En attendant, celui-ci portait sur une gamme de produits minceur (heu... comment dire... je l'ai pris moyen) et sur un nouveau parfum d'été qui me tentait un peu. J'ai envoyé un gentil p'tit mail pour demander si je pouvais avoir un échantillon et le surlendemain, j'avais un colis en Chronopost à récupérer. La crise de rire quand j'ai vu que le relais Chronopost était un magasin spécialisé dans la course à pied (chaussures, vêtements, trucs qui donnent de l'énergie, etc...) Autant te dire que quand je suis entrée dans le magasin, le type m'a dit bonjour et a tout de suite demandé si c'était pour un colis. Je devais pas avoir le look de la runneuse. Ça m'a fait sourire.
J'ai déballé le truc comme une petite fille émerveillée, c'était charmant. Et tu sais quoi ? Ben c'était pas un échantillon mais un vrai sent-bon d'une vrai taille normale de vrai sent-bon ! 
Il s'appelle Moment de Bonheur... Je me dis que ça doit avoir un sens caché et mystique si on me propose de recevoir un Moment de Bonheur. En tout cas, je prends les moments de bonheur d'où qu'ils viennent, même s'ils ont la forme d'un flacon de parfum. En plus, je dois dire que je l'aime beaucoup (ça tombe bien). C'est frais, léger, un peu fruité, parfait pour l'été. Je dis pas ça parce que l'ai reçu gratos, je dit ça parce que c'est vrai. Si ça avait senti l'Airwick Fraîcheur d'Avril (tu sais celui qui sent le muguet chimique qu'on dirait que t'as déjà fait caca alors que non), je n'aurais parlé de rien... Surtout que je n'avais pas épargné Yves Rocher lors de ma dernière séance de soin visage chez eux il y a quelques mois...

Mais du coup, merci beaucoup au service Relation Presse (oh sa mère, jamais j'aurais cru écrire ça un jour). Super kiwi !




La vie c'est un kiwi quand j'ai été incroyablement touchée par une attention magnifique de la part d'une collègue-copine. On s'entend bien mais elle ne fait pas partie de mon cercles de toutes proches du boulot. 
Je n'en dirai pas plus pour préserver un peu de secret (y'a plein de gens du boulot qui viennent traîner leurs côtes par ici en douce). C'était adorable, d'une gentillesse incroyable, un peu gênant aussi. J'ai surtout fondu en larmes quand j'ai lu ce qui était écrit sur l'enveloppe...
Merci J.




Allez, des bises.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles