Crapaud-poilu a la grippe. Pas bien violente, je pense que le pire est passé mais quand même.
Il a passé le weekend à osciller entre 38.5° et 39.7°, entre une sensation de froid glacial (pyjama + peignoir + couette + édredon + le chien) et une sensation de chaleur humide (en mode tee-shirt et boxer, à prendre 4 douches par jour). Pauvre petit chou.
Il est gavé de médocs pendant 8 jours et il n'a pas été au lycée hier... Alors je ne sais pas si c'est la fièvre ou quoi, mais j'ai quitté un adolescent intelligent, spirituel, plutôt gentil même si de temps en temps un peu ronchon, pour retrouver une loque sans cervelle.
Programme de la journée de Crapaud-poilu, en mode grippé
Dans le lit, regarder toutes les chaînes de téléshopping pour étudier tous les produits (y compris la culotte qui a des micros grains de caféine qui te font maigrir quand tu marches et la poêle bling-bling en céramique Golden-je-sais-pas-quoi).
Dormir
Enchaîner sur je ne sais pas quelle émission qui fait des faux mini-films sur des histoires vraies (genre mon voisin est psychopathe, il broute des cactus).
Dormir
Déjeuner
Dormir
Regarder des clips
Puis.... 5 épisodes de Julie Lescaut.
Mais comment est-il possible de regarder CINQ épisodes de Julie Lescaut ? Surtout que ça dure 1 heure et demie et qu'au bout de cinq minutes, on connait déjà le coupable.
OMG. Je crains le pire.
Hier soir, il n'avait heureusement plus trop de fièvre mais le cerveau en éponge, il gloussait pour un rien et faisait des jeux de mots débiles. Son temps de cerveau disponible a dû être directement vendu à Coca-Cola et j'ai vraiment eu peur de le retrouver comme un légume, bavant sur son tee-shirt en se grattant les couilles.
La télé nous tuera tous.
(dit celle qui est scotchée devant Top Chef)