Coucou les p'tits chats, on est vendredi et le vendredi, qu'est-ce qu'on fait ? On se demande si la vie c'est un kiwi, je crois... Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?...
La vie c'est pas un kiwi quand Ninou-ma-soeur subit ce matin une intervention chirurgicale pas très très cool. Une grosse intervention et j'étais toute contrite de sa petite voix hier soir. Jusque là, elle n'avait pas l'air trop inquiète, se disant que c'était surtout chiant, la fatigue de l'opération, faire garder un peu les enfants et après... on verra ! Et là, ben... on y est. Je suis sûre que l'opération va bien se passer mais bon, si tu penses un peu à elle, ça pourra pas faire de mal. Moi, je vais y penser toute la journée...
La vie c'est un kiwi quand hier soir en rentrant de la musique, j'ai vu une demi-lune presque couchée, jaune d'or et nimbée de brume. C'était magnifique. On aurait pu croire que Pierrot allait s'y poser pour une sieste. Je l'ai admirée et après, j'ai de nouveau regardé la route, juste à temps pour faire un écart et éviter un lapin. Ils sont cons ces lapins à TOUJOURS vouloir traverser devant mes roues.
La vie c'est un kiwi quand je vais jouer du samba ce soir et demain... Probablement les dernières prestations avant l'hiver et en plus, jusque là tout va bien... il fait beau ! Si t'es à La Rochelle : ce soir sur le vieux port, à l'heure de l'apéro et demain matin, au marché, à l'heure où t'achètes tes tomates et tes moules (ou celui où tu es déjà au café avec un p'tit coup de blanc).
La vie c'est un kiwi quand mon Crapaud-poilu et moi, on a passé le mercredi après-midi ensemble. Deux trois courses, un tour en ville juste pour prendre l'air et un coup en terrasse sur le port pour regarder les gens qui passent. C'était bien. En revanche, dois-je m'inquiéter qu'il continue toujours à faire des bulles avec sa paille dans sa grenadine, à 17 ans et demi ? Instantanément, je le fusille du regard le sommant d'arrêter sur le champ. Mais toujours, il recommence. Souffler dans sa grenadine avec sa paille, ça dure jusqu'à quand ?...
La vie c'est un kiwi quand je suis entrée chez Claire's et ressorti sans rien. Oui, c'est un kiwi, surtout en fin de mois pour mon porte-monnaie.
La vie c'est un kiwi quand j'ai deux bonnes nouvelles pour Un éléphant de porcelaine. La première c'est qu'il part dans une librairie des Vosges ou quelqu'une est venue le commander, quelqu'une que je ne connais pas mais je trouve que c'est chouette d'envoyer comme ça ma p'tite histoire de ci, de là.
La seconde c'est qu'elle va entrer bientôt à la Médiathèque de La Rochelle. Oui, Madame !
Merci N. qui se reconnaîtra si elle passe par là mais je suis pas sûre. Tu trouves pas que c'est super cool ? ^^
La vie c'est un kiwi quand ma collègue et amie Miss C. a donné naissance à une petite Elisa arrivée à J+4... Je vais aller les voir la semaine prochaine et je vais encore faire gnnniiiiiiii c'est trop mimiiiiiiii. J'aime bien regarder les bébés, les porter, discuter, gazouiller, même donner un bibi s'il faut, mais pour rien au monde je ne remettrais ça. C'est dit.
La vie c'est un kiwi quand tu peux désormais recevoir un mail lorsqu'il y a une réponse à un commentaire que tu laisses. Y'a juste une 'tite case à cocher je crois, dans la boite de dialogue. Il me semble. Peut-être.... Tu me diras si ça marche ?
La vie c'est un kiwi quand tu peux désormais recevoir un mail lorsqu'il y a une réponse à un commentaire que tu laisses. Y'a juste une 'tite case à cocher je crois, dans la boite de dialogue. Il me semble. Peut-être.... Tu me diras si ça marche ?
La vie c'est un kiwi quand ce dessin chipé sur Internet résume pas mal ma situation aujourd'hui avec Crapaud-poilu. Le téléphone fut, est et restera toujours un problème entre nous. Un gros problème à au moins 150 euros (et encore, il se freine).
Allez, des bises