Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Ils tombent !

$
0
0


Est-ce que tu crois que mon cuir chevelu sait que l'automne approche ?
Alors qu'il fait encore super chaud et qu'on peut se mettre en robette pour aller bosser ?

Ce qui est certain, c'est qu'actuellement, mes cheveux tombent plus que les feuilles du marronnier de la cour. Je suis agacée.

a) ça m'agace parce que ça en met partout dans la salle de bains. Comme mes tapis de bain sont marron foncé et mes cheveux blonds, ça se voit beaucoup. D'ailleurs, c'est sûrement ça qui me fait flipper (les voir) parce que si je ne les voyais pas, on s'en foutrait (moi surtout). Quand encore, ils tombent sur le parquet, ça ne se voit pas mais sur les tapis, c'est dégueu. Fais chier.

b) je ne peux pas passer sensuellement ma main dans ma chevelure soyeuse et racée sans qu'il y en ait 4 ou 5 qui me restent dans les doigts, et du coup, je sais pas quoi en faire... Au mieux, si je suis dehors, je les jette par terre avec un charmant mouvement des doigts qui se frottent entre eux (comme quand on saupoudre des amandes effilées sur la tarte aux abricots). Mais quand tu es avec quelqu'un, c'est super pas glamour du tout. Si je suis à l'intérieur, ben... faut que je pense à arrêter de passer ma main dans les cheveux.

c) et ne parlons pas de ceux qui restent sur l'appui-tête de la voiture ! L'horreur !

Tu crois que ça va durer longtemps, la chute ?...

Comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, pour essayer d'enrayer le processus, j'ai attaqué une cure de comprimés "Force et vitalité des cheveux". Ça a l'air bien, y'a des plantes et des oligo-éléments.

C'est écrit "2 comprimés vous apportent l'équivalent de 600 mg d'ortie".

Super.

Avec ce qui pousse en ce moment au fond du jardin, j'ai plus qu'à faire une soupe et je vais me retrouver avec la chevelure de Raiponce.

Sa race.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles