Quantcast
Channel: Blonde Paresseuse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

$
0
0



Encore un kiwi ? T'es sûre ?...
Oui, encore un vendredi à se demander si des fois, la vie c'est un kiwi. Je rappelle aux nouveaux que la genèse de cette question existentielle est expliquées dans la page "A propos". Voilà, voilà. Alors on y va ?

La vie c'est un kiwi quand cette semaine d'anniversaire m'a beaucoup plu. C'était cool de vous voir y participer même si c'était pour le fun. Et franchement, vous avez des chouettes idées ! Merci une nouvelle fois, c'était super kiwi.

La vie c'est un kiwi quand mercredi, jour de l'anniv', Christophe m'a emmenée dans l'île de Ré à l'heure du déjeuner. Il avait mis ça au point lundi, on avait dit qu'on partirait un peu plus tôt pour pas perdre de temps parce que faire l'aller-retour à Saint Martin de Ré un jour d'août à l'heure du déjeuner, faut être un peu foufou. On l'est des fois, lui et moi !
La raison était une fucking bonne raison que certains d'entre vous, Sherlock Holmes à leurs heures perdues, ont deviné hier : Boulet, le super dessinateur assurait des dédicaces en compagnie de plein d'autres dessinateurs pour un mini festival d'une journée organisé à St Martin. On y est allés vite vite, on a mis un temps infini à se garer (ben oui, on n'était pas tout seuls figure-toi). On a marché vite vite et là.... ben c'était plus possible. Pas kiwi. Y'avait plein de personnes devant nous et une jeune femme nous a averti que juste derrière le jeune garçon avec le tee-shirt rose, c'était fini. C'était nous, donc, juste derrière. On s'en fout, on a attendu quand même. C'était long, long, long, parce que Boulet ne fait pas juste un gri-gri, il fait un vrai dessin à chacun, personnalisé. Mais pour nous, le temps filait..... A un moment, je me suis approchée pour simplement lui demander si on pouvait faire une photo, parce qu'on ne pourrait pas revenir plus tard et qu'on était derrière la dernière personne. Il a dit "oui bien sûr, mais attendez un peu, si c'est pas trop long, vous n'avez qu'à rester". Gniiiiiiii ! Bien sûr !!
On a attendu un peu et... voilà ;-)
On a fait dédicacer chacun un exemplaire du volume 7 des "Notes" et j'avais apporté mon exemplaire de La Page Blanche, le sublime album qu'il a fait en collaboration avec Pénélope Bagieu. Et voilà, un dessin en 1 minute 30, merveilleux. SUPER ANNIVERSAIRE !
On est arrivés au bureau en retard, mais avec un sourire jusqu'aux oreilles, comme deux groupies. Merci Christophe pour l'idée géniale et pour avoir assuré la logistique (c'est lui qui a conduit) ;-)









La vie c'est un kiwi quand ce même soir, avec Syl, j'ai bu mon premiermojito de l'été. Enfin les deux premiers. Ah bah quand même !! Syl, c'est elle qui m'a dit un jour "Et si tu faisais un blog ?"... Donc pour fêter ce deuxième anniversaire, c'était cool qu'on soit ensemble !

La vie c'est un kiwi quand je suis en vacances. Même si pour ce premier jour, j'étais debout à 7h pour faire le ménage dans la casa, c'est quand même la perspective de glandouiller un peu et c'est pas mal. En revanche, y'a de grandes chances pour que le rythme et l'heure de publication soient plus aléatoires... Passe de temps en temps, tu verras bien ;-)

La vie c'est un kiwi quand j'ai découvert grâce à Christophe (encore lui ! Il est prolixe en ce moment), un blog étrange et merveilleux. Il m'avait envoyé cette image en demandant "à ton avis c'est quoi ?"


J'ai répondu "un glittering trou de balle ?"
Si tu veux la réponse, file sur ce blog intitulé Inside Insides... C'est magique...

La vie c'est un kiwi quand y'a pas de "pas kiwi".

Allez, des bises.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 705

Trending Articles